Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Message original : gringoo
Cela s'est passé dans un village francais pas trop loin de la frontière.

C'est de ma faute et je l'assumes totalement. C'est la faut à pas de chance mais en attendant je ne sais pas trop comment faire.
j'ai pas mal besoin de mon permis pour me déplacer, aller voir mes clients etc.
J'imagine que prendre un avocat ne sera pas du luxe.

Avec la répression ( ou prévention comme on veut) qui se durcit ces derniers temps, je vais être "l'exemple" j'imagine.

En tt cas merci de votre soutien.
Je n'ai jamais voulu mettre la vie de quelqu'un d'autre en jeu, je ne voulais meme pas rouler comme un gros porc. résultat, j'ai rien gagné..


Envoi un MP a arma ici sur le forum il pourra certainement t'aider ou te conseiller :thumbup:.

Pour le reste il ne faut pas dramatiser, c'est chiant pour de multiples raisons, mais il y a pire dans la vie, et si tu est en bonne santé ta famille et toi c'est le principale, dans quelques mois cette histoire sera derrière toi :thumbup:


;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
le problème est que des voitures qui roulent à 40 ou à 70km/h il y en a de plus en plus, et des gendarmes aussi...
rouler en porsche c'est etre attentif , et rouler responsable
je suis désolé pour toi,
courage
Messages : 342
Enregistré le : lun. déc. 22, 2008 7:21 pm

Message
Message original : gringoo
Cela s'est passé dans un village francais pas trop loin de la frontière.

C'est de ma faute et je l'assumes totalement. C'est la faut à pas de chance mais en attendant je ne sais pas trop comment faire.
j'ai pas mal besoin de mon permis pour me déplacer, aller voir mes clients etc.
J'imagine que prendre un avocat ne sera pas du luxe.

Avec la répression ( ou prévention comme on veut) qui se durcit ces derniers temps, je vais être "l'exemple" j'imagine.

En tt cas merci de votre soutien.
Je n'ai jamais voulu mettre la vie de quelqu'un d'autre en jeu, je ne voulais meme pas rouler comme un gros porc. résultat, j'ai rien gagné..
Désolé pour toi mais tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier a te faire prendre :( il est vrais qu'apres on reflechi a deux fois (c'est du vécu) mais de là a ne plus vouloir rouler en porsche :o ... dis toi bien que beaucoup d'autres voitures sont capables de realiser se genre d'infraction alors fait toi plaisir et si madame aime aussi la marque alors là ;)
Messages : 4047
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 3:10 pm

Message


Bahhh c'est rien, en moins de 24 H je me suis fait toper 2 fois:o:oj'en garde un excellent souvenir:D:D:D
Messages : 57
Enregistré le : mer. juin 15, 2011 8:46 am

Message
Message original : jeanbibi


Bahhh c'est rien, en moins de 24 H je me suis fait toper 2 fois:o:oj'en garde un excellent souvenir:D:D:D
C'est sur qu'après coup, on ne peut qu'en rire.

En tout cas merci pour votre soutien, je ne manquerais pas de vous tenir au courant.

Je garde un excellent souvenir de ces 10 minutes. il faudra que je convertisse madame à un essai. C'est elle qui me roulera :)
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
si tu avais été en Clio 16s c'était pareil ;)
Messages : 106
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 11:40 am

Message
La preuve mon premier flash fut avec ma Deuche (90 au lieu de 50)...et encore j'étais pas à donf :))))
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : J4S
si tu avais été en Clio 16s c'était pareil ;)
pas tout à fait..mais c'est pareil avec des dizaines de voitures même non "sportives" (tous les gros turboD par ex..)
Messages : 57
Enregistré le : mer. juin 15, 2011 8:46 am

Message
Vous pensez que je risque la prison ? :(
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : gringoo
Vous pensez que je risque la prison ? :(

on te prépare quoi? oranges? chocolats?
Répondre
67 messages • Page 2 sur 7