Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 830
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 7:43 pm

Message
Message original : Pouch216
Message original : harry
Très souvent lorsque je me promène à Paris dans les beaux quartiers je me demande toujours quel boulot font les gens qui s'autorisent à habiter dans des 150m2 à 15k€/m2:o:o:o:D;)
Avocat? :o:D
Traders ??? :D:D

Sans rire, je rejoins Pierre et Patrick dans leur raisonnement.

Taxons correctement ces gros mouvement d'argents au même titre que sont taxés les bénéfices en entreprises et les salaires des personnes. Je ne vois pas en quoi cela change : il y a des bénéfices sur les actions et cela est donc taxable au même titre que le reste...

Mais je ne suis qu'un pôvre provincial qui est de moins en moins à l'étude de cette économie...

Par contre, je pense aussi que l'immobilier est une bonne valeur refuge et surtout, quoi de plus solide que la pierre... D'ailleurs, je me suis lancé à nouveau et du coup vends une très belle maison.... :D:D:D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : harry
les gens qui s'autorisent à habiter dans des 150m2
T'as raison, c'est un peu petit. :D

(pas pressé de rentrer en France, moi)
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
:D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : harry
Très souvent lorsque je me promène à Paris dans les beaux quartiers je me demande toujours quel boulot font les gens qui s'autorisent à habiter dans des 150m2 à 15k€/m2:o:o:o:D;)
nombre de ces appart appartiennent à des étrangers qui ont un pied à terre ou à des institutionnels, banque, assurance ... (sur certains immeubles tu as même la plaque du propriétaire :))

Ah sinon, tu as des grands patrons, par exemple michel édouard leclerc habite juste derrière chez moi dans un hôtel particulier donnant sur le champs de mars. Et bizarrement, il fait ses courses chez franprix :)
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Message original : arma
Message original : harry
Très souvent lorsque je me promène à Paris dans les beaux quartiers je me demande toujours quel boulot font les gens qui s'autorisent à habiter dans des 150m2 à 15k€/m2:o:o:o:D;)
Et bizarrement, il fait ses courses chez franprix :)
:D:thumbup:
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Ya aussi luc ferry et henry guaino au franprix et lui je lui trouvais déjà une tête de con à la télé mais en vrai c'est pire, le jour ou il décroche un sourire ...
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Y a pas Rachida D. dans ton Franprix de temps en temps ?
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : Paul_e
Y a pas Rachida D. dans ton Franprix de temps en temps ?
Tu crois que c'est lui le père :question:
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Je dirai rien, ils ont mon adresse.
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
T'as pas l'immunité diplomatique ?

[Édite le 5-8-2011 par ppi.sud77]
Répondre
10619 messages • Page 389 sur 1062