Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : trucker
R26R c'est la mégane R26 de 230 CV (moteur turbo) qui sont souvent un poil gonflé pour atteindre 250 à 260 CV cela pèse 1 tonne à tout cassé, cela à des gros freins.
A SPA il y en a une qui a voulu un peu joué.
Mouais, cela part vite, cela s'essoufle vers 180 Km/h, sur les freinages c'est super chaud car il voulait prendre les points de freinage de ma vieille, résultat deux gouttes d'eau dont une ou le stricke n'était pas loin;
Pas contre elle a un bon chassis cette caisse car dans le courbe rapide elle tenait bien , excepté à blanchimont ou son manque de watts au delà de 180 Km lui faisait défaut.
C'est une bonne caisse pour s'amuser sur l'enseble des circuits en france dont le spetits tourniquets.
Sous la pluie c'est l'arme ultime, traction plus super châssis, on jouer ailleurs avec nos propulsion en porte à faux
Bat'
Message original : YanoucheEuh... 1) il n'y a plus aucune RS stock et 2) non, ce n'est pas rapide (cf les temps du GT3 Series par exemple)Message original : batman996
Euh en 964RS stock, si c'est bien
Faut pas pousser meme dans les orties qd meme
Message original : YanoucheJe faisais 1'59 avec la caisse du FdFMessage original : Michael228
Là, ça envoie déjà bien : 2'01", voire 2'00" pour les meilleures, de quoi rivaliser avec certaines GT3
Perso je trouve que sous les 2.03 en RS92 légèrement préparée, ça commence à être vite.
Après je parle pas des RS92 qui ressemblent plus à des RS92... Et pas la peine de se voiler la face, on connait la prépa de chacune !
Après effectivement pour jouer le devant du tableau en GT3 serie, alors là ça commence à être juste, un peu normal avec une auto conçue il y a 20 ans
Bat'