Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3201
Enregistré le : dim. oct. 26, 2003 12:52 pm

Message
Si je vous disais le nombre de fois où je me suis fait arrêter pour rien avec la vipère, et ce que j'ai pu entendre .......
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : RTI993
Si je vous disais le nombre de fois où je me suis fait arrêter pour rien avec la vipère, et ce que j'ai pu entendre .......
Vas-y, dis nous. :)
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
Message original : sami21
Juste une histoire de dingue ; je me balladais tranquille derrière une c4 vers 9h00 sur une départementale déserte à 70 km/h grand max avec la 2.7 quand la C4 de devant s'arrête brutalement au milieu de la route , je m'arrête et je vois descendre un flic en chemisette blanche et gallons qui me fait ouvrir ma vitre et me lance "Bonjour vous n'êtes pas sans ignorer que l'on roule à droite sur la chaussée , contrôle papier et assurance " je lui explique que vu la largeur, l'état de l de la route et le nombre de cycliste je préférais centrer mon véhicule mais il me dit de le suivre jusqu'au prochain village et sans le doubler en restant bien à droite ; je me suis tapé 2 km à 75 km/h avant de voir le flic rejoindre son cantonnement !!! Ce pays ressemble de plus en plus à une république bannanière !
c'était un policier ou un gendarme:D
c'est souvent différent: a priori la maréchaussée reste encore plus réaliste et plus polie;
;)
Messages : 3201
Enregistré le : dim. oct. 26, 2003 12:52 pm

Message
Message original : Paul_e
Message original : RTI993
Si je vous disais le nombre de fois où je me suis fait arrêter pour rien avec la vipère, et ce que j'ai pu entendre .......
Vas-y, dis nous. :)
Ben depuis 2 ans et demi que je l'ai, j'ai du me faire arrêter au moins 15 fois, sans aucun motif...

et que mes pneus ne sont pas homologués (si Mosieur, y'a marqué "DOT" dessus)

et que mon harnais n'est pas homologué (Si Mosieur, même qu'il y a le bouton "Press" etle CE inscrit sur l'étiquette)

et que mon arceau il est pas homologué pour la route (à bon, première nouvelle :o)

et que la plaque devrait être sur la grille (ah non Mosieur, là, c'est le radiateur d'huile, je vais casser le moteur si je la mets là :thumbdown: )

ou sur le pare choc (t'as raison mon gars, une plaque de 12 cm sur un PC de 5 cm, c'est à la fois élégant et solide)


et votre carte verte elle est pas signée (si la signature est ici ! )

oui mais la signature, vous l'avez pas faites dans le cadre (ah bon, quel cadre ? )

ah oui, votre carte verte, elle a pas de cadre ( :question: :exclamation: :question: :exclamation: )

et vous faites quoi comme métier (véridique !!!!). Pourquoi, si j'étais pas profession libérale, ce serait quoi la différence :exclamation: :question:

bon ben on vous verbalise pas pour cette fois (ah, bon, vous vouliez me verbaliser pour quoi, qu'on rigole un coup :mad: )

et elle monte à combien ? (ben 130, après, j'sais pas :D )

et au fait, vous pouvez la pousser un peu en redémarrant :exclamation: (ben non, vu que ça fait 20 minutes que vous tournez autour de l'auto, elle est froide donc je vais y aller molo :D :D :D )


[Édite le 3-8-2011 par RTI993]
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
:D:D:D:D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Avec ta tête de premier de la classe en plus... ;)

[Édite le 3-8-2011 par Paul_e]
Messages : 3201
Enregistré le : dim. oct. 26, 2003 12:52 pm

Message
ben 2ème. La première, c'était une fille :D :D
Répondre
47 messages • Page 5 sur 5