Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 947
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:00 pm

Message
Message original : olib21
et pour les radars de feu rouge ????? ca va etre comment ???
Perso pas besoin de Coyote pour les feux rouges :
Orange je freine et rouge je m'arrête quel que soit le feu (équipé radar ou pas), et tant pis pour les abrutis qui me klaxonnent derrière (surtout à Paris et en IDF). C'est du basique, intelligent et ça préserve ma sécurité et celles des autres.
Aux vitesses auxquelles on est censé rouler en ville c'est tout à fait possible à fortiori avec les étriers de freins montés sur une Porsche ! ;)
-
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : arma
Bon pour résumer, on peut continuer de rouler à plus de 200 ou pas ? :)
Nan mais je demandais parce que finalement il n'y a que ca qui intéresse les possesseurs de coyote :)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
signaler les radars feu rouge, c'est vrai que c'est inutile. C'est un peu basique de stopper au feu rouge tout de même! Je suis bien d'accord.
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : hermios
Message original : arma
Bon pour résumer, on peut continuer de rouler à plus de 200 ou pas ? :)
Non!
Le club fait la promotion de la sécurité routière et conseille à ses membres de la modération au volant.

Coyote n'aide pas à rouler à 200 hormis sur les circuits et les portions Allemandes et je te conseille de respecter les limitations de vitesse comme doivent l'indiquer les statuts du club911.
Le coyote est un outil d'aide à la conduite qui favorise le respect des limitations difficiles à connaitre en temps réel tant les changements sont rapides sur les voies de France.



[Édite le 3-8-2011 par hermios]

elle est ou la caméra ?
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : arma
Message original : arma
Bon pour résumer, on peut continuer de rouler à plus de 200 ou pas ? :)
Nan mais je demandais parce que finalement il n'y a que ca qui intéresse les possesseurs de coyote :)
C'est parfaitement faux. Mais tu te persuades de cela, n'étant pas concerné par les excés de vitesse toi-même. Et c'est exemplaire mais les gens sont d'une médiocrité tu sais.. ils sont faillibles..
Et puis qui roule à 200? Même avec Coyote, c'est impossible. et qui va assumer les risques de retrait ou d'assurance en cas d'accident à cette vitesse? pas moi. C'est exotique, c'est ponctuel les grands excés. C'est bel et bien fini à mon avis. On parle maintenant de petits excés..

En province par ex, la vitesse change tout le temps et se faire gauler pour des clopinettes, c'est inacceptable. On ne fait pas l'apologie du TGV, là il faut assumer. La loi est ce qu'elle est.
Juste que les excés ridicules, si c'est évitable. Et les masos qui sont contents de se faire gauler à +10, et bien tant mieux pour eux.
;)

[Édite le 3-8-2011 par hermios]
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
Concernant les zones de 4km de long, ça fait jamais que 2 minutes à 120km/h sur autoroute. Ca reste acceptable ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : hermios
Message original : arma
Bon pour résumer, on peut continuer de rouler à plus de 200 ou pas ? :)
Non!
Le club fait la promotion de la sécurité routière et conseille à ses membres de la modération au volant.

Coyote n'aide pas à rouler à 200 hormis sur les circuits et les portions Allemandes et je te conseille de respecter les limitations de vitesse comme doivent l'indiquer les statuts du club911.
Le coyote est un outil d'aide à la conduite qui favorise le respect des limitations difficiles à connaitre en temps réel tant les changements sont rapides sur les voies de France.



[Édite le 3-8-2011 par hermios]
Je l'ai toujours entendu comme celà et c'est pourquoi hier j'ai renouvellé mon abonnement pour 1 an ;)

Et Roule ma Poule :D:D:D:D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : hermios
Message original : arma
Message original : arma
Bon pour résumer, on peut continuer de rouler à plus de 200 ou pas ? :)
Nan mais je demandais parce que finalement il n'y a que ca qui intéresse les possesseurs de coyote :)
C'est parfaitement faux. Mais tu te persuades de cela, n'étant pas concerné par les excés de vitesse toi-même. Et c'est exemplaire mais les gens sont d'une médiocrité tu sais.. ils sont faillibles..
Et puis qui roule à 200?


C'est beau :)


1.Et pour répondre à ta question, je connais un médecin un jour qui m'a ramené de chez rso sur l'a13 dans une bm et .... :)

2. je suis concerné par les excès de vitesse comme tout le monde et quand je décide de rouler vite, je le fais sans parachute, je sais que c'est interdit et réprimé mais je me dis que je suis bien assez grand pour en assumer les conséquences sans avoir besoin d'une petite boite noire. Mais la dessus, libre à qui veut d'utiliser un coyote.


3.Tu as parfaitement compris mon msg, je ne nie pas que le coyote puisse avoir des conséquences en matière de sécurité routière. Mais quand j'entends des gars qui roulent dans des caisses qui font entre 300 et 600 cv me dire que le coyote leur permet de rouler à 130 sans regarder le compteur, ça me fait sourire. C'est tout aussi hypocrite que les autorités qui prétendent ramener la mortalité sur nos routes à 0 en installant des radars tous les kilomètres "c'est pour votre sécurité".

Tu sais très bien que le coyote permet de rouler au dessus des limites en minimisant les risques. La meilleure preuve ? Les posts de ceux qui viennent chouiner quand ils se font chopper alors qu'ils utilisaient le coyote "oue je comprends pas, je me suis fait prendre à 170 pourtant j'avais le coyote". Je comprends parfaitement que ceux qui roulent beaucoup puissent s'équiper tellement il y a de pièges sur la route mais qu'on ne me dise pas que leur objectif c'est la sécurité routière. Mais un coursier tu crois qu'il s'abonne à coyote pour quelle raison ? Pouvoir respecter son planning de livraison sans se soucier de la vitesse et le jour ou c'est nécessaire pouvoir aller au delà des limites sans trop de risques.

Ce que je demande c'est juste un peu de franchise.

Et puis depuis quand a t'on besoin d'un coyote pour respecter les limitations qui changent partout alors qu'un tomtom t'annonce les mêmes infos ? ah oue le tomtom lui n'a pas les éclaireurs ... sauf que les éclaireurs ne servent que pour les radars.







[Édite le 3-8-2011 par arma]
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : Damien165
Concernant les zones de 4km de long, ça fait jamais que 2 minutes à 120km/h sur autoroute. Ca reste acceptable ;)
Bon alors voyons voir..... je pose 2 er je retiens 1..... oui c'est bien ça, ça fait 1 minute à 240
:D:D:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Laurent,

Dire que le Coyote te sert à bien respecter les limitations de vitesse,


Ce n'est pas plus hypocrite que de dire qu'on augmente les controles routiers pour améliorer la sécurité routière :D:D:D


Donc voilà ;)
Répondre
118 messages • Page 7 sur 12