Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Coyote est grand et Hermios est son prophète. :D
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 1:19 am

Message
Faut que je retrouve le mien...depuis que je l'avais rangé je roulais tranquille :)

Une nuit je passe juste, mais vraiment juste à l'orange, je m’arrête, comme j'avais le nez au milieu du croisement, je mets la marche arrière pour reculer et au moment où la voiture recule ...flashé deux fois et m...er..de .:mad:

un mois après toujours rien reçu...?
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : Paul_e
Coyote est grand et Hermios est son prophète. :D
:D :D

ça m'a mis en joie ne nouveau coyote :)
Quel beau pays on a tout de même :cool:
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Quelle hypocrisie tout de même :(:(:(
Messages : 1475
Enregistré le : mar. juin 28, 2011 8:51 am

Message
Message original : boulpat
Faut que je retrouve le mien...depuis que je l'avais rangé je roulais tranquille :)

Une nuit je passe juste, mais vraiment juste à l'orange, je m’arrête, comme j'avais le nez au milieu du croisement, je mets la marche arrière pour reculer et au moment où la voiture recule ...flashé deux fois et m...er..de .:mad:

un mois après toujours rien reçu...?
Si tu as les feux de recul allumés sur la photo, tu crois pas qu'ils l'ont vu ?
A moins qu'avec le traitement automatique de bout en bout...
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 1:19 am

Message
Je ne sais pas ! :(
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Message original : ADX
Pour les radars de feu rouge, je pense que ce sera à nous de les signaler !!!... ;)


[Édite le 3-8-2011 par ADX]
Je pense que tu n'as pas bien pigé le principe, comme pour les fixes. Coy les signalera exactement comme avant. Dans son argumentaire pour faire political correctly, il précise ou pas. Dans les faits ce sera.;)
Donc évite de faire partie du tas d'abruti qui signale un mobile à chaque fixe, ça use...:D
Messages : 947
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:00 pm

Message
Message original : olib21
et pour les radars de feu rouge ????? ca va etre comment ???
Perso pas besoin de Coyote pour les feux rouges :
Orange je freine et rouge je m'arrête quel que soit le feu (équipé radar ou pas), et tant pis pour les abrutis qui me klaxonnent derrière (surtout à Paris et en IDF). C'est du basique, intelligent et ça préserve ma sécurité et celles des autres.
Aux vitesses auxquelles on est censé rouler en ville c'est tout à fait possible à fortiori avec les étriers de freins montés sur une Porsche ! ;)
-
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : arma
Bon pour résumer, on peut continuer de rouler à plus de 200 ou pas ? :)
Nan mais je demandais parce que finalement il n'y a que ca qui intéresse les possesseurs de coyote :)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
signaler les radars feu rouge, c'est vrai que c'est inutile. C'est un peu basique de stopper au feu rouge tout de même! Je suis bien d'accord.
Répondre
118 messages • Page 6 sur 12