Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Faut que je retrouve le mien...depuis que je l'avais rangé je roulais tranquille
Une nuit je passe juste, mais vraiment juste à l'orange, je m’arrête, comme j'avais le nez au milieu du croisement, je mets la marche arrière pour reculer et au moment où la voiture recule ...flashé deux fois et m...er..de .
un mois après toujours rien reçu...?
Une nuit je passe juste, mais vraiment juste à l'orange, je m’arrête, comme j'avais le nez au milieu du croisement, je mets la marche arrière pour reculer et au moment où la voiture recule ...flashé deux fois et m...er..de .
un mois après toujours rien reçu...?
Message original : boulpat
Faut que je retrouve le mien...depuis que je l'avais rangé je roulais tranquille
Une nuit je passe juste, mais vraiment juste à l'orange, je m’arrête, comme j'avais le nez au milieu du croisement, je mets la marche arrière pour reculer et au moment où la voiture recule ...flashé deux fois et m...er..de .
un mois après toujours rien reçu...?
A moins qu'avec le traitement automatique de bout en bout...
Message original : ADX
Pour les radars de feu rouge, je pense que ce sera à nous de les signaler !!!...
[Édite le 3-8-2011 par ADX]
Donc évite de faire partie du tas d'abruti qui signale un mobile à chaque fixe, ça use...
Message original : olib21
et pour les radars de feu rouge ????? ca va etre comment ???
Orange je freine et rouge je m'arrête quel que soit le feu (équipé radar ou pas), et tant pis pour les abrutis qui me klaxonnent derrière (surtout à Paris et en IDF). C'est du basique, intelligent et ça préserve ma sécurité et celles des autres.
Aux vitesses auxquelles on est censé rouler en ville c'est tout à fait possible à fortiori avec les étriers de freins montés sur une Porsche !
-