Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
Pour les radars de feu rouge, je pense que ce sera à nous de les signaler !!!... ;)


[Édite le 3-8-2011 par ADX]
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Bon pour résumer, on peut continuer de rouler à plus de 200 ou pas ? :)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
@ adx:Bah j espère pas , car c est de plus en plus dur de les voir ! Ce serait mieux si ct comme avant !

[Édite le 3-8-2011 par Micka2412]
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : arma
Bon pour résumer, on peut continuer de rouler à plus de 200 ou pas ? :)
. S il te plait Arma , hein !!! Perso , j ai plus le droit !!!!:(
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : will91142
ZONE DE DANGER PERMANENT :
C’est une zone d’accidents fréquents comprenant ou non un radar fixe.


ZONE À RISQUE TEMPORAIRE :
Comme avant, celle-ci est signalée par la Communauté, en temps réel, d'un simple appui sur le Coyote. Les risques sont à la libre appréciation de chacun.


ORANGE : ANTICIPEZ

ZONE DE PERTURBATION :
Comme avant, votre Coyote vous avertit (ou vous avertissez) d'une zone de perturbation telle qu’un bouchon, un accident…

VERT : ROULEZ EN TOUTE SÉCURITÉ





Mort de rire, en fait c'est comme avant mais pas pareil...c'est bien résumé?

:D:D


:D

Je crois que les zones de PERTUBATIONS vont se multiplier..je ne sais pas pourquoi...:D:D:D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : brioche33
Je crois que les zones de PERTUBATIONS vont se multiplier..je ne sais pas pourquoi...:D:D:D
ça rentre dans les stats de la place Beauvau ? :D
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : miatman
.Les avertisseurs non communiquants, comme certains Gps, ou certaines appli iphone avec base des radars fixes et frequents integree, seront illegaux mais totalement inverifiables, seules les infos transitant par un serveur "public" seront bridees... Donc il faudra 2 appareils ou 2 appli fonctionnant en simultanne sur l iphone, l un indique la zone du fixe ou mobile, l autre l endroit ou il se trouvait generalement avant la loi.

Je vois mal un flic expliquer a un neophite que son GPS achete au Carrouf est illegal, qu il doit faire une MaJ sur son PC, si il es a un, ou le mettre au placard!
voilà tout est dit coyote + GPS non communiquant ;):thumbup::thumbup:

1/ le challenge va être de se procurer des bases de POI pour GPS non communiquants FIABLES ET A JOUR quand celle-ci ne seront plus diffusées dans 4 mois , car illégales .

2/ urgent pour ceux non équipés d'acquérir un GPS non communicant , avec OS ouvert permettant une maj manuelle
car ces modèles vont sûrement disparaître de la vente ,
exemple les modèles basiques tom-tom 80/150 € , les modèles haut de gamme étant soit communiquants soit OS verrouillé ;)
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
J'aime beaucoup le discours de la petite video : « Zone rouge, je lève le pied, vraiment ». Et ça plusieurs fois dans la video :D
Messages : 213
Enregistré le : sam. août 21, 2010 10:08 am

Message
Et si on ne fait pas la mise à jour sur iPhone ? Ça marche comme avant ? :D
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
Bon pour une fois ce n'est pas une histoire de belges :D
Répondre
118 messages • Page 3 sur 12