Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5327
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 9:47 am

Message
Salut Harry

J'avais littéralement craqué pour ta superbe lors d'un rassemblement au parc de Tremblay...
Sublime, la plus belle ...avec une finition à tomber... sobre mais tellement agressive...

Très bonne vente ! si j'en avais les moyens c'est les yeux fermés que je sauterai sur l'occasion...

Messages : 1847
Enregistré le : mar. juin 24, 2008 11:40 pm

Message
Bonne vente également:thumbup:
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : DAVID.L
Salut Harry

J'avais littéralement craqué pour ta superbe lors d'un rassemblement au parc de Tremblay...
Sublime, la plus belle ...avec une finition à tomber... sobre mais tellement agressive...

Très bonne vente ! si j'en avais les moyens c'est les yeux fermés que je sauterai sur l'occasion...

Merci david pour ce plébiscite sans réserve...:thumbup::)
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Bonne vente Jean Pierre!!:)

Une très très belle auto.:P:P
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Message original : climchaud
oui, elle y est, et je confirme, que c'est un suprbe plaisir, mais attention une fois que la boite est chaude, c'est à dire 5/7 minutes après le démarrage les matins froids

non, mais ce qui m'énerve, c'est de lire sur tel post que le cuir beige n'est pas bien, qu'il se reflète sur le pare brise
que le noir c'est trop courant, trop d'entretien trop ceci trop celà
qu'il manque ceci ou celà comme accessoires
et petit à petit une majorité se précise...
quitte à me faire suer pour reprendre mes porsche, j'adore le jaune, un vert eau, le marron macamia métal, un rouge GT3 GT2,
un intérieur carbone, le petiti volant sport, les coutures des sièges contrastées, les compteurs assortis à l'ambiance intérieure, de meme pour les ceintures....

MAIS nous sommes en France et il faut du noir ou du gris intérieur noir ou gris, voilà
Une voiture est un ensemble et celle de JP est un ensemble qui donne envie, c'est tout. ;)

En tout cas, dommage qu'elle soit en vente si elle sort du club, ça me rappelle la vente du chewing-gum de Willem... J'aimais bien la voir aussi lors des mensuelles.

Bonne vente :)
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 2:55 pm

Message
Après les parpaings, carrelages et cuisines JP se lancera sans doute dans une Aventador, hein JP:D Sinon avec quoi pourrais-tu succéder à ce missile?

En tout cas, cette 911 est unique dans son genre - optimisée avec gout et modération. Pas du tout bling-bling comme Techart ou Gemballa par ex. Conduite proprement et bien entretenu (même entre les étapes du Vercors il allait au carwash!).

Bonne vente
Messages : 4047
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 3:10 pm

Message


Up pour cette belle caisse:cool:;)
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : Phil996

Pas du tout bling-bling comme Techart ou Gemballa par ex.
MDR

D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
Message original : lalex
Bonne vente Jean Pierre!!:)

Une très très belle auto.:P:P

:o:o:o

faux cul :exclamation: :D:D:D

la vérité , t'as di problème à la boutique mon fils :question:

salut JP ;):cool:
Messages : 1432
Enregistré le : mar. sept. 17, 2002 1:11 pm

Message
Bonne vente Jean Pierre
Superbe auto, qui devrait faire rapidement le bonheur de son nouveau propriétaire :thumbup:
Répondre
958 messages • Page 15 sur 96