Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Ne Vous fâchez pas, si vous me l'offrez, j'aurai la faiblesse d'accepter, mais, elle est quelconque dans la circulation, visuellement. Pas vilaine, juste sans grande identité. Mias trés belle j'en conviens parfaitement.
Quand à mon sens journalistique, je trouve ça cruel d'avoir osé et je vais me pendre immédiatement. Adieu


:D :D
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
:D;)
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Auto exceptionnelle et photos superbes, merci Lex911.

Une d'entres elles m'a doublée à environ 160km/h sur l'autoroute il y a quelques mois : Un son incroyable :thumbup:
J'ai retrouvé le proprio sirotant un café dans une station service par hasard une heure plus tard.
Type sympa, grande classe, british de 60 ans, on aurait dit un agent spécial de sa majesté :)
Bref, on a échangé sur notre passion commune et il m'a montré sa DBS d'un peu plus près : simplement MA-GNI-FI-QUE.
Apparemment ce type avait eu pas mal de 911 avant de pouvoir faire un chèque de + de 250000€ chez Aston Martin :o

On ne se rend pas bien compte sur la photo mais cette voiture est très imposante (ma 997 4S était vraiment minuscule à côté)
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
C'est vrai qu'elle est énOrme, surtout à côté d'une 993 :o:D;)
Messages : 442
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 10:52 pm

Message
:thumbup::thumbup:
super photos
j adore la 1ere ;)

http://imageshack.us/photo/my-images/193/db2p.jpg/
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
Merci ! :)
Messages : 235
Enregistré le : sam. févr. 27, 2010 10:51 am

Message
Message original : philizy
si j'peux me permettre ...:D

[media]https://www.youtube.com/embed/tyzU9GjQpPM[/media]


certaine personnes de ton repertoire;) pourraient te dire que cette vantage c'est fait humiliée dimanche dernier par une autre petite anglaise au couleur gulf:D:D:D:D

je crois que le proprio ne va pas tarder à la revendre:(
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
MAGNIFIQUE! :):):)
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
c est sublime :thumbup:
mais c'est saoulant leur pipo du "fabriqué à la main", avec des écussons partout "Hand Built in England"

ça sent un peu le complexe...

Répondre
35 messages • Page 3 sur 4