Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 86
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 4:26 pm

Message
voté
Messages : 111
Enregistré le : lun. juil. 25, 2011 7:24 pm

Message
et bien moi ... ... tout simplement en recherchant un forum avec des personnes qui ont la même passion que moi ... au début je croyais qu'on pouvait s'inscrire que si on était propriétaire >_< après j'ai vue que non, donc me voila :cool:
Messages : 2033
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:48 pm

Message
A voté,
Moi, c'est le "monstre" (17 ans à l'époque) qui m'a dit:
Si tu veux acheter une porsche, c'est là. Je t'ai inscrit , ton pseudo c'est benoit-07 et ton pwd c'est ....!
OK.
Yes fils!!!!
Bon, ben si tu pense que c'est bien.... Heu, t'as un intérêt
dans l'affaire???;);):)
Meu non pa!!!! (ben voyons!! ma 911 s'est baladée de temps en temps avec un A...):D:cool::cool:
Et puis il y a eu les mensuelles à Vincennes ou j'ai vu des tas de mecs et de nanas (plus rares... mais elles, elles sont toutes super) super sympas, dont certains sont allés jusqu'à me balader dans leurs belles...:thumbup::thumbup:
Résultat: 1 an après j'achetais la caisse de trucker...:P
Ptain, cela fait au moins un an que je n'y suis pas allé... (déplacement étranger).
Faut que je corrige...


[Édite le 28-7-2011 par benoit-07]
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
Message original : steff5L6
Message original : adonf27
voté ;)

moi en m'enguelant avec le Prez direct :D
c'était la bonne époque ..:D;)



et si on leurs demandés pourquoi y sont encore là ....au club:D
Messages : 128
Enregistré le : sam. juil. 23, 2011 12:39 pm

Message
En recherchant une voiture à vendre...
Messages : 375
Enregistré le : dim. juil. 31, 2011 9:55 pm

Message
pour moi c'était en cherchant des infos sur une modèle
Messages : 31
Enregistré le : ven. juil. 29, 2011 10:57 am

Message

Nouveau membre cotisant de Genève/Suisse......
suite à une recherche il y a quelques semaines sur une 993 classic grey à vendre chez gt spirit. J'ai trouvé des commentaires sur cette voiture en moteur de recherche ..... sur 911net ... bravo super site
merci d'exister
Donc par passion .....
:D
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Ma première rencontre avec le club 911net c'est fait complètement par hasard début 2009 lors du rassemblement mensuel de passionnés qui a lieu sur le parking de la plage du Havre. Je ne m'attendais pas à voir une trentaine de Prosche ce matin là. Le premier membre que j'ai rencontré est Cyril (Picton86) qui m'a parlé du club, du forum et qui m'a présenté à Sergio qui fut le premier membre à me laisser réaliser une séance photos sur son beau croco :thumbup:



[Édite le 6-8-2011 par Auto-luxe-SsX]
Messages : 82
Enregistré le : mar. juil. 06, 2010 12:45 am

Message
J'ai découvert le club en cherchant à acquérir ma première Porsche et comme toutes les routes mènent à Rome dès que j'ai eu à me poser quelques questions , les réponses étaient ici...

Messages : 340
Enregistré le : mar. août 18, 2009 5:08 pm

Message
En cherchant des infos lorsque j'était en chasse de mon jouet
Répondre
494 messages • Page 15 sur 50