Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Michael228Une Mégane.Message original : patrick123
C'est quoi une R26R ?
Message original : Michael228
2'03" à Magny-Cours ? o
[Édite le 1-8-2011 par afx]
Message original : Yanouche
Euh... 2'03 en 964RS à Magny, c'est comment dire... tout sauf vite
Mais après chacun va à son rythme sur circuit
Et a titre perso je ne me chronomètre jamais sur circuit...... les chronos que j'ai mis, je les ai uniquement parce que des copains m'ont prêté leurs appareils pour essayer..... mais franchement mon plaisir n'est pas du tout dans le chrono
[Édite le 1-8-2011 par afx]
R26R c'est la mégane R26 de 230 CV (moteur turbo) qui sont souvent un poil gonflé pour atteindre 250 à 260 CV cela pèse 1 tonne à tout cassé, cela à des gros freins.
A SPA il y en a une qui a voulu un peu joué.
Mouais, cela part vite, cela s'essoufle vers 180 Km/h, sur les freinages c'est super chaud car il voulait prendre les points de freinage de ma vieille, résultat deux gouttes d'eau dont une ou le stricke n'était pas loin;
Pas contre elle a un bon chassis cette caisse car dans le courbe rapide elle tenait bien , excepté à blanchimont ou son manque de watts au delà de 180 Km lui faisait défaut.
C'est une bonne caisse pour s'amuser sur l'enseble des circuits en france dont le spetits tourniquets.
Sous la pluie c'est l'arme ultime, traction plus super châssis, on jouer ailleurs avec nos propulsion en porte à faux
A SPA il y en a une qui a voulu un peu joué.
Mouais, cela part vite, cela s'essoufle vers 180 Km/h, sur les freinages c'est super chaud car il voulait prendre les points de freinage de ma vieille, résultat deux gouttes d'eau dont une ou le stricke n'était pas loin;
Pas contre elle a un bon chassis cette caisse car dans le courbe rapide elle tenait bien , excepté à blanchimont ou son manque de watts au delà de 180 Km lui faisait défaut.
C'est une bonne caisse pour s'amuser sur l'enseble des circuits en france dont le spetits tourniquets.
Sous la pluie c'est l'arme ultime, traction plus super châssis, on jouer ailleurs avec nos propulsion en porte à faux