Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Jeap
1'31"40 à Dijon en F430 Scuderia et P0 CORSA !
Auto sublime et trajectoire nickel :):thumbup: Bon, au niveau chrono... peux mieux faire, non :question::D;)

[Édite le 30-7-2011 par Yanouche]
Messages : 419
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 5:56 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : Jeap
1'31"40 à Dijon en F430 Scuderia et P0 CORSA !
Auto sublime et trajectoire nickel :):thumbup: Bon, au niveau chrono... peux mieux faire, non :question::D;)

[Édite le 30-7-2011 par Yanouche]
Mais quel suceur, celui-là ! :D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : cid042
Mais quel suceur, celui-là ! :D
J'y peux rien moi si vous vous trainez la bite avec vos avions de chasse de 400cv, 500cv, etc. :D:D;)
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : cid042
Mais quel suceur, celui-là ! :D
J'y peux rien moi si vous vous trainez la bite avec vos avions de chasse de 400cv, 500cv, etc. :D:D;)
T'etais pas derrière moi à MC ? Bon d'accord, pas à Ledenon, ni à Ladoux... :D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Atomic69
T'etais pas derrière moi à MC ? Bon d'accord, pas à Ledenon, ni à Ladoux... :D
T'avais pas la Porsche la plus puissante de la création à MC :question::P
Messages : 419
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 5:56 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : cid042
Mais quel suceur, celui-là ! :D
J'y peux rien moi si vous vous trainez la bite avec vos avions de chasse de 400cv, 500cv, etc. :D:D;)
Si la tienne ne refusait pas l'obstacle, aussi ! :D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : cid042
Si la tienne ne refusait pas l'obstacle, aussi ! :D
:question::question::question: C'est pas moi qui coui.llemollise lorsqu'il s'agit de se tirer une petite bourre, MÔssieur :D Au fait, quand est-ce qu'on s'entraîne pour le Roscar :question:;)
afx
Messages : 6
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 12:23 pm

Message
Bon je sais que c'est pas une 911 ni même une Porsche, mais voilà quelques temps que j'avais fait en R26R full stock histoire de comparer :

- Mas du Clos : 1'34"50 en R888 avec un passager (Alfano)
- Nurburgring : 8'31"02 en R888 tout seul (BTG avec Harry's Lap Timer)
- Magny Cours F1 : 2'03"45 en pneus route avec un passager (Harry's Lap Timer)
- Magny Cours Club : 1'25" en pneus route avec un passager(Estimation Video)
- Val de Vienne : 2'05"01 en pneus route dans la config du circuit avec la chicane derrière dans la ligne droite (Alfano)
- Lurcy Lévis : 1'18" pneus routes, et piste humide, tout seul (Estimation Vidéo)
- Montlhéry : 1'45" pneus routes, piste mouillée, 1 passager et les 2 chicanes dans le banking (chrono par commissaire de course)

Clio V6 Ph.2 :
- Nurburgring : 8'45" BTG (chrono par passager)
- Val de Vienne : 2'07" (même config de circuit que la R)

[Édite le 1-8-2011 par afx]

[Édite le 1-8-2011 par afx]
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
2'03" à Magny-Cours ? :o:o:o
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est quoi une R26R ?
Répondre
6667 messages • Page 426 sur 667