Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bon je sais que c'est pas une 911 ni même une Porsche, mais voilà quelques temps que j'avais fait en R26R full stock histoire de comparer :
- Mas du Clos : 1'34"50 en R888 avec un passager (Alfano)
- Nurburgring : 8'31"02 en R888 tout seul (BTG avec Harry's Lap Timer)
- Magny Cours F1 : 2'03"45 en pneus route avec un passager (Harry's Lap Timer)
- Magny Cours Club : 1'25" en pneus route avec un passager(Estimation Video)
- Val de Vienne : 2'05"01 en pneus route dans la config du circuit avec la chicane derrière dans la ligne droite (Alfano)
- Lurcy Lévis : 1'18" pneus routes, et piste humide, tout seul (Estimation Vidéo)
- Montlhéry : 1'45" pneus routes, piste mouillée, 1 passager et les 2 chicanes dans le banking (chrono par commissaire de course)
Clio V6 Ph.2 :
- Nurburgring : 8'45" BTG (chrono par passager)
- Val de Vienne : 2'07" (même config de circuit que la R)
[Édite le 1-8-2011 par afx]
[Édite le 1-8-2011 par afx]
- Mas du Clos : 1'34"50 en R888 avec un passager (Alfano)
- Nurburgring : 8'31"02 en R888 tout seul (BTG avec Harry's Lap Timer)
- Magny Cours F1 : 2'03"45 en pneus route avec un passager (Harry's Lap Timer)
- Magny Cours Club : 1'25" en pneus route avec un passager(Estimation Video)
- Val de Vienne : 2'05"01 en pneus route dans la config du circuit avec la chicane derrière dans la ligne droite (Alfano)
- Lurcy Lévis : 1'18" pneus routes, et piste humide, tout seul (Estimation Vidéo)
- Montlhéry : 1'45" pneus routes, piste mouillée, 1 passager et les 2 chicanes dans le banking (chrono par commissaire de course)
Clio V6 Ph.2 :
- Nurburgring : 8'45" BTG (chrono par passager)
- Val de Vienne : 2'07" (même config de circuit que la R)
[Édite le 1-8-2011 par afx]
[Édite le 1-8-2011 par afx]