Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Message original : philipscar
Elle n'a été brusqué et jamais de circuit donc ton embrayage peut encore faire quelques bornes si tu la ménage!!!!!! le jour où, tu vas voir Rabbah chez Fast, très correct en terme de prix et te fera dépenser le juste prix!!!!!!
pas mieux!;)
Messages : 186
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:35 pm

Message
Message original : philipscar
Elle n'a été brusqué et jamais de circuit donc ton embrayage peut encore faire quelques bornes si tu la ménage!!!!!! le jour où, tu vas voir Rabbah chez Fast, très correct en terme de prix et te fera dépenser le juste prix!!!!!!
Merci pour l'info, les 2 derniers entretien ont été fait là bas donc je continuerai avec fast, je vais certainement allé y faire un tou cette semaine, j'ai une petite vibration génante qui apparement vient de l'echappement, je l'entends seulement a bas regime mais pas toujours...
Messages : 187
Enregistré le : sam. nov. 22, 2008 11:56 am

Message
J'y mes souvenirs sont bons tu as des échappements type Scart.......si c'est le cas......vois les Posts concernant les échappements...cela t'aidera à comprendre que cela est possible et naturel......
Messages : 1575
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 5:11 pm

Message
Salut voisin et bienvenue :):):thumbup::thumbup:

Super choix, aussi belle de fesses que de face ;)
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Bon les nordistes, c'est quand que vous venez nous rejoindre à l'une des nombreuses sorties Nord/Belgique?? :P

Bienvenue aux nouveaux et aux plus anciens moins connus. :):thumbup::thumbup:

On vous attend avec impatience pour une belle sortie entre grenouilles... :cool:
Répondre
45 messages • Page 5 sur 5