Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
je vais répondre à jeanLet ce matin... ;)

pas eu le temps avant.
Messages : 2576
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:51 pm

Message
Message original : gedeon25
je vais répondre à jeanLet ce matin... ;)

pas eu le temps avant.
:P:P
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Bon, ca y est, nous y voilà...

En fait, plutôt que de répondre à une seule personne, je vais répondre dans le post, comme ça tout le monde saura et lira.

Concernant donc cette voiture, je ne reviens pas sur les raisons de la vente, vous l'avez compris.

Concernant le kilométrage, entre le rapport d'expertise et les factures que nous avons en main, nous avons retracé que kilométrage d'origine + kilométrage suite au changement de compteur = 180.000 et pas 170.000 comme je l'avais écris dans le post initial, toutes mes excuses.

Concernant la réfection moteur, on sait qu'il y a du avoir un soucis sur une soupape qui a enchainé les dégats. Ce qui est sur c'est que la cylindrée a été changée, ainsi que coussinets et joints et guides de soupapes, et j'ai les factures.

Concernant ce qu'on a fait depuis qu'on a l'auto, les photos suivantes parlent d'elles même, la rouille a été traitée sur toute la carrosserie, en coupant au large les éléments les plus gravement touchés.

les jantes ont été refaites, en espagne, et on voit bien le "avant" et le "après". les jantes ont été vernies et sur l'une d'elle il y a un très leger défaut avec une goutte de vernis qui a coulée, un ponçage au 2000 devrait atténué le truc, mais ça se voit pas, et j'ai pas le temps de le faire.

Les pneus sont donc neufs, et le dernier entretien a 1000 km a la motul V300 avec changement de tous les filtres.

la voiture tourne comme une horloge, tout est OK, après je suis pas dedans mais elle est maintenant dans un état pour son age que rares peuvent égaler

voilà, vous savez tout, si y'a des questions, vous me dites, le mieux étant de prendre un rencard pour la voir en vrai.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




[Édite le 7-7-2011 par gedeon25]
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
tres jolie corrosion! :D et surtout, beau resultat ;)
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
la corrosion de toutes les 911 après 25 ans de bons et loyaux services... sauf que moi aujourd'hui, je sais que la corrosion a été traitée... mais je suis réaliste, nos autos sont en ferraille, donc elle reviendra... mais pour l'heure, le mal est traité et j'ai pas honte de le montrer, je suis réaliste et au moins vous comprenez le boulot qu'on a fait ;)
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Message original : jeanLet
Message original : LOOI911[/i

Le retour du Jean !!!! :o
Un mec bien et des plus correct ce Jeanlet ! si l'affaire se fait... elle sera entre de bonnes mains cette 3.2... :thumbup:



HÉHÉHÉ !
oui le grand retour, je le crois !
'Tain ca fait du bien.



:thumbup::thumbup::thumbup:
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
up
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Alors, pas vendu ce magnifique Cab 3.2 ?
Perso j'adore, mais comme j'ai déjà la grande soeur... ;)
Bonne vente Ged :thumbup:
Messages : 1997
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 10:27 pm

Message
vous revoyez enfin le soleil à Besançon, non ?? :D

les cab's vont pouvoir se vendre :)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
sympa et classe ce cab 3.2 :thumbup:
bonne vente Claude ;)
Répondre
112 messages • Page 6 sur 12