Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 55
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2011 10:23 am

Message
Bonjour à tous,

Nouveau possesseur d'un Cayman S noir basalte interieur terracotta, et fan d'iphone, je me demande si quelqu'un a un bidouillage ou un truc pour mettre son iphone accessible et en charge dans le Cayman (peut etre meme dans une 911, l'interieru doit ressembler)?
C'est pour pouvoir utiliser Tomtom ou Wikango ou icoyote.
Peut être des photos de votre installation pour donner des idées.
Messages : 1475
Enregistré le : mar. juin 28, 2011 8:51 am

Message
Salut!

Quel est ton équipement d'origine (PCM ?)?

J'ai commandé un Dension Gateway 500 pour lire le contenu d'un ipod dans ma 911 et j'utilise le dock TomTom pour iCoyote.

Je ne téléphone pas au volant.

A+

Jean
Messages : 1904
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:51 am

Message
Support Iphone vendu en boutique que tu fixes sur la grille de ventilation .
Messages : 286
Enregistré le : lun. avr. 14, 2008 2:06 am

Message
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
pour la charge, un chargeur allumes cigare usb et hop tu le branches dessus
Messages : 55
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2011 10:23 am

Message
Y a quand meme un probleme esthétique car la prise allume cigare est derriere une trappe entre les 2 sièges ça fait donc courir un cable en plein milieu. Pour la fixation l'aimant qui se fixe sur la grille à l'air pas mal. Moi pour le moment j ai un chargeur transmetteur FM avec un bras support rigide, c'etait bien dans mon ancien Q5 mais la avec la prise allume vigare en arriere du frein à main ça fait pas tres beau!
Messages : 55
Enregistré le : ven. mai 23, 2008 12:29 pm

Message
Sur mon Boxster 987, il y avait une 2eme prise alume cigare coté passager, au pied de la console centrale.
A verifier si aussi sur les Caymans, car pas sur ma 997, ça manque ...
Messages : 357
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 6:19 pm

Message
Oui, j ai une 2eme prise cachée aussi sur le Cayman...
Messages : 55
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2011 10:23 am

Message
Donc je dois en avoir une aussi faudra que je regardeais la je suis parti à l'etranger pour le boulot doncpas de joujou pendant 2 mois!! Vive l'assurance au km!!
Messages : 340
Enregistré le : mar. août 18, 2009 5:08 pm

Message
J'utilise un support Iphone ventouse + bras orientable, avec une prise allume-cigare USB.

Certes c'est pas très esthétique, mais ça fonctionne bien, l'Ipho-Coyote est bien en vue (à hauteur des yeux), ne bouge pas et ne gêne pas le champ de vision.

Facile à enlever quand on en a plus besoin.
Les supports classiques d'Iphone pour les grilles de ventilation ne fonctionnant pas super avec nos grilles verticales ...

Répondre
19 messages • Page 1 sur 2