Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Message original : pebe
sympa cette TURBEAU;)


Je dirai meme plus, sympa ce TURBOT!!!
Messages : 407
Enregistré le : dim. févr. 17, 2008 7:39 pm

Message
Message original : crapaud73
Message original : pebe
sympa cette TURBEAU;)


Je dirai meme plus, sympa ce TURBOT!!!
Oui le prix au kg du turbot tout mouillé cet été rattape visiblement celui de la sole . Tout augmente :(
Messages : 155
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 4:30 pm

Message
à mon avis, il y a eu indemnisation de l'assurance vu que la cg est bloqué en pref, mais il a parfaitement le droit de conserver l'épave (la valeur de l'épave est dans ce cas retirer de la valeur d'indemnisation).
Mais (ba oui ya un mais) un véhicule immergé jusqu'au tableau de bord, si l'expert a bien fait son travail, est classé véhicule TECHNIQUEMENT irreparable, donc aucun suivi des réparation par un expert ne pourra validé la remise en conformité du véhicule.

Au mieu ça peut faire une bonne banque de pièces...
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : playeur3
à mon avis, il y a eu indemnisation de l'assurance vu que la cg est bloqué en pref, mais il a parfaitement le droit de conserver l'épave (la valeur de l'épave est dans ce cas retirer de la valeur d'indemnisation).
Mais (ba oui ya un mais) un véhicule immergé jusqu'au tableau de bord, si l'expert a bien fait son travail, est classé véhicule TECHNIQUEMENT irreparable, donc aucun suivi des réparation par un expert ne pourra validé la remise en conformité du véhicule.

Au mieu ça peut faire une bonne banque de pièces...
à moins qu'il soit mal ou pas assuré ?

Cela fait un an qu'il essaye désespérément de la vendre , suite aux inondations dans le var en juin 2010 .

effectivement le prix a bien baissé , mais valeur voisine de zéro , il va finir par devoir payer pour enlever la carcasse !! :cool:
Messages : 155
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 4:30 pm

Message
si pas assuré, alors le véhicule ne serai pas bloqué en préfecture pour ça.

Je pense surtout (pour le vivre tous les jours) que le gars il c'est dit que si il revendai l'auto il pourrai surement gagner de l'argent, manque de bol personne en veut.

maintenant, à 10 000 je lui prend sa caisse pour faire de la piste
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Fabien
Elle est propre:D
Lavée à l'eau claire :D
Messages : 796
Enregistré le : dim. août 01, 2010 7:02 pm

Message
Message original : vip997
une voiture inondée 25000€ !!!!!!

il doit certainement laisser les torpilles avec :D
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
alléluia
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
2000€ de bénéf :D
Répondre
31 messages • Page 3 sur 4