Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Et puis de toute manière, c'est toujours le même débat :D
Le meilleur prix est celui convenu entre vendeur et acheteur ;);):D
Messages : 1066
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 5:15 pm

Message
moi je mettrais en vente ma T3.6; je ne changerais rien alors qu'elle a 103 mkm; pourquoi changer un embrayage encore bon? un turbo aussi? certes tu peux le prendre en compte dans ta tête pour négocier et en faire part au vendeur pour expliquer une contre proposition plus basse que son prix mais lui peut te rétorquer qu'en Allemagne il y en a plein à 50Ke et +...

ce qui me plait sur les photos de cette 965, elle est toute d'origine (échappement, clignos... elle a son étiquette papier dans le passage de porte passager, ses sièges semblent beaux, les gomettes blanches sur les poignées... ce sont certes des détails mais qui "sentent bon"

rien ne remplace une visite sur place pour se faire une idée définitive sur l'auto; il a de plus pas mal d'historique visiblement les CT... à ce prix la peinture doit être belle et d'origine; moi franchement le prix ne me choque pas plus que ça sur le papier
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Dans cette démarche, je pense que je pourrais vendre ma 965 ..... 55K€ :P:P avec 30 000 kms de plus mais pratiquement tout de changé :D

En gros, vaut-il mieux acheter pour 45K€ avec historique:
- une 965 3.3 à 90 000kms entièrement stock
ou
- une auto à 130 000 kms avec embrayage/amortos/freins .... faits

?

Sinon, le marché allemand est depuis longtemps pourvu d'autos très chères et c'est aussi pour ça que nos 965 partent parfois là-bas ;)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : rvl911
moi je mettrais en vente ma T3.6; je ne changerais rien alors qu'elle a 103 mkm; pourquoi changer un embrayage encore bon?
il n'est pas question de le faire mais le prochain proprio risque d'avoir à le faire et il se posera la question quant à en assumer les frais ;);)
Après, tout dépend du prix de vente ;);)

[Édite le 26-7-2011 par FLA69LP]
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
Message original : FLA69LP
Message original : yoshiyo
Au fait qu'entendez vous par "rechauffeur" ?
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1824181

;);)
Tiens en parlant de ça.
Tu peux nous lancer une fabrication de lot de membrane de réchauffeur pour le L&F III ?
Je ne plaisante pas !
Au lieu de courrir à droite et à gauche le moment venu, je serais content d'en avoir une sur l'établi dans mon garage... Et tu vas nous faire ça à un prix défiant toute concurrence ;)
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 11:47 am

Message
Ca y est tu vends la belle jaune Hervé ? :P

T'as raison, tu ne roules pas assez avec ... :D

Et puis, ne perds pas ton temps avec une annonce de vente, je ne suis pas loin ... :P:D

Un peu plus sérieusement, je ne sais même pas si j'aurais le coeur à me séparer de le mienne, au vu de tout ce qui a été réalisé dessus.

;)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : Samdev
Ca y est tu vends la belle jaune Hervé ? :P

T'as raison, tu ne roules pas assez avec ... :D

Et puis, ne perds pas ton temps avec une annonce de vente, je ne suis pas loin ... :P:D

Un peu plus sérieusement, je ne sais même pas si j'aurais le coeur à me séparer de le mienne, au vu de tout ce qui a été réalisé dessus.

;)
De toute façon, vu que tu ne veux pas faire de sorties avec, tu peux la vendre :cool::D





Bon ok, je sooooooooooors :D:D
;)
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 11:47 am

Message
Message original : FLA69LP
Message original : Samdev
Ca y est tu vends la belle jaune Hervé ? :P

T'as raison, tu ne roules pas assez avec ... :D

Et puis, ne perds pas ton temps avec une annonce de vente, je ne suis pas loin ... :P:D

Un peu plus sérieusement, je ne sais même pas si j'aurais le coeur à me séparer de le mienne, au vu de tout ce qui a été réalisé dessus.

;)
De toute façon, vu que tu ne veux pas faire de sorties avec, tu peux la vendre :cool::D





Bon ok, je sooooooooooors :D:D
;)
:o:o:o Ho le sal.p ... :(



:D:D:D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
oupssss





:D:D
Messages : 98
Enregistré le : sam. nov. 06, 2010 8:23 pm

Message
Message original : Samdev
Ca y est tu vends la belle jaune Hervé ? :P

T'as raison, tu ne roules pas assez avec ... :D

Et puis, ne perds pas ton temps avec une annonce de vente, je ne suis pas loin ... :P:D

Un peu plus sérieusement, je ne sais même pas si j'aurais le coeur à me séparer de le mienne, au vu de tout ce qui a été réalisé dessus.

;)
Je te retourne le meme message, si tu achetes la belle Jaune, t'embete pas à faire une annonce pour la tienne, je suis pas loin :D:D:thumbup:

Et j'ajouterai pareil qu' orphi :
Message original : orphi
Au lieu de courrir à droite et à gauche le moment venu, je serais content d'en avoir une (sur l'établi) dans mon garage... Et tu vas nous faire ça à un prix défiant toute concurrence ;)
[Édite le 26-7-2011 par yoshiyo]
Répondre
283 messages • Page 26 sur 29