Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 961
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 11:14 pm

Message
Message original : yoshiyo
Message original : FLA69LP
:o alors commence par une atmo :D
nan, je déconne mais va falloir te faire accompagner ou montrer ton futur achat à un pro ;);)
Non non je commence par une Turbo, meme si c'est pas raisonnable j'en conviens je suis ironique, je me gausse !

Pour ce qui est de me faire accompagné, j'ai un ami qui a une 930 turbo, je lui demanderais a ce moment là.
Ou une personne du forum si c'est un peu loin.
Et je te conseillerais de passer par la case expertise pro' tout de même

[Édite le 26-7-2011 par bibou71]
Messages : 98
Enregistré le : sam. nov. 06, 2010 8:23 pm

Message
Message original : bibou71
Message original : yoshiyo
Message original : FLA69LP
:o alors commence par une atmo :D
nan, je déconne mais va falloir te faire accompagner ou montrer ton futur achat à un pro ;);)
Non non je commence par une Turbo, meme si c'est pas raisonnable j'en conviens je suis ironique, je me gausse !

Pour ce qui est de me faire accompagné, j'ai un ami qui a une 930 turbo, je lui demanderais a ce moment là.
Ou une personne du forum si c'est un peu loin.
Et je te conseillerais de passer par la case expertise pro' tout de même

[Édite le 26-7-2011 par bibou71]
Je prends note.

Cependant comment faire une expertise pro quand c'est déjà un pro qui la vend ? Je me vois mal lui dire, bon on va chez votre concurrent a 15 min pour avoir un autre avis ?
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Heuuu, on te parle d'un vrai pro qui connait ces autos, pas un revendeur à grande marge ;);):D
Messages : 98
Enregistré le : sam. nov. 06, 2010 8:23 pm

Message
Tiens d'ailleurs, a partir de quel prix tu estimes que cette auto serait particulierement correct si les points cités au dessus sont verifiés ?
42 / 40 000 ? Moins ?
Messages : 98
Enregistré le : sam. nov. 06, 2010 8:23 pm

Message
Bonjour monsieur,

Suite à votre mail. Nous avons le carnet d'entretien d'origine ainsi que les factures depuis 2002 et les CT depuis 1998.
La voiture est entièrement d'origine ( clim, turbo, boite).
Elle fonction parfaitement .( voiture état concours).

Nous avons fais la révision annuelle (90.000 KM).
Il n'y a strictement rien à prévoir.
Réponse de l'intéressé. En gros c'est un discours de commercial, on en sait pas plus :'(
Messages : 1066
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 5:15 pm

Message
j'ai acheté ma 964T 3.6 il y a qqes années dans la même configuration (90 MK, toute d'origine); je roule peu (103Mk à ce jour)

embrayage, turbo, amortos d'origine... et elle fonctionne très bien; un turbo peut facilement faire 150Mk, un embrayage peut tout à fait faire 120/140 mkm si voiture pas matraquée

certes si tu veut une voiture ultra affûtée tu devras changer les amortos; prévoir au cas où une provision pour éventuel frais mais l'acheteur de cette auto ne devra pas forcément immédiatement faire ces travaux...

elle parait belle sur les photos les sièges semblent beaux il faut évidemment valider ça sur place; à 45 Ke elle doit être irréprochable; en Allemagne elles sont à ce prix voire davantage encore; se vendent elle??

si elle te plait négocie vers 42/43 ke... sachant qu'une "ordinaire" avec 150 Mkm se vend 36/38 Ke...
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : yoshiyo
Tiens d'ailleurs, a partir de quel prix tu estimes que cette auto serait particulierement correct si les points cités au dessus sont verifiés ?
42 / 40 000 ? Moins ?
Un prix s'estime devant la voiture ;);)
Mais une 3.3 à 46K€ doit être parfaite ;)
Et pas bien d'accord avec RV ;), 46K€ entièrement d'origine (embrayage, amortos) c'est trop cher, mais bon .... ;)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : rvl911
.. un embrayage peut tout à fait faire 120/140 mkm si voiture pas matraquée
Certes, mais aucune certitude pour un véhicule payé le prix fort ;);)
Messages : 1066
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 5:15 pm

Message
jette un oeil sur le marché européen... les 964 T sont des autos dont la côte a bien monté depuis 5 ans et en dessous 40 Ke t'as rien... donc si elle a bien 90 mkm ça vaut les 42/45 ke

http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... rGrossEuro
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : rvl911
jette un oeil sur le marché européen... les 964 T sont des autos dont la côte a bien monté depuis 5 ans et en dessous 40 Ke t'as rien... donc si elle a bien 90 mkm ça vaut les 42/45 ke

http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... rGrossEuro
Je suis d'accord avec toi mais ce qui me gêne, c'est qu'elle est stock pour un prix fort alors que beaucoup sont vendues avec embrayage/amortos... faits ;););)
Répondre
283 messages • Page 25 sur 29