Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1544
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:37 pm

Message
Message original : Jean92
Ca mérite d'être signalé : mon Coyote fonctionnait très mal depuis quelques temps, je suis passé à la boutique où ils me l'ont remplacé par un neuf :thumbup:
comme cela sans autre demande !!?!!

j'irai cette semaine car le mien déconne :(
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : Anatol
Message original : Jean92
Ca mérite d'être signalé : mon Coyote fonctionnait très mal depuis quelques temps, je suis passé à la boutique où ils me l'ont remplacé par un neuf :thumbup:
comme cela sans autre demande !!?!!

j'irai cette semaine car le mien déconne :(
Oui, comme cela, en expliquant ce qui déconnait ; la batterie avait également une sale gueule quand on a ouvert ;)
Le seul point négatif : 15 jours de délais, donc si tu pars en vacances en aout, c'est raté...

Messages : 1544
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:37 pm

Message
de toute faàon je part en turquie en Airbus, etant donné que je serai "derriere" je laisserai le pilote prend le soin de faire charger le sien:D

et vu que j'y reste deux semaines, cela fera pile poil le tampon ! d'autant plus que je devrai recevoir la livraison de ma bagnole, de tous les jours, en rentrant egalement de vacances !

;)
fac
Messages : 1836
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 9:53 pm

Message
Perso j'ai récupéré un coyotte mais comme il est impossible de s'abonner pour moins d'un an, je fais comme tout le monde j'attends d'en savoir plus.
Messages : 1454
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:44 pm

Message
Chers tous -

Pour quelqu'un qui aurait besoin d'un coyote juste pendant deux semaines à la fin de l'été, vous recommanderiez quoi ??? Est-ce que ça peut se prêter / louer ??? Est-ce qu'un gentil membre en aurait deux (par un exemple un vieil exemplaire à prêter ???

Merci !! Etant expat je n'en ai pas, mais pour la virée titine à travers la mère patrie fin août ça semble indispensable !!! :)

Antoine
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : fac
Perso j'ai récupéré un Coyote mais comme il est impossible de s'abonner pour moins d'un an, je fais comme tout le monde j'attends d'en savoir plus.
On peut plus prendre l'abonnement pour 1 mois ??
Messages : 1544
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:37 pm

Message
antoinecdc tu en as besoin quand ?

tu peux prendre l'appli iphone ? c'est gratuit un mois !

si cela tombe pendant mes congès je peux te "preter" mon numero d'abo pour connecter ton iphone sur le icoyote
Messages : 1454
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:44 pm

Message
Message original : Anatol
antoinecdc tu en as besoin quand ?

tu peux prendre l'appli iphone ? c'est gratuit un mois !

si cela tombe pendant mes congès je peux te "preter" mon numero d'abo pour connecter ton iphone sur le icoyote
Merci Anatole, très sympa mais je n'ai pas d'I-Phone mais un BBerry !!!

Messages : 1544
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:37 pm

Message
tu peux installer pareil l'icoyote

et si besoin je te file mon numero d'abo ;)
Messages : 1454
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:44 pm

Message
Message original : Anatol
tu peux installer pareil l'icoyote

et si besoin je te file mon numero d'abo ;)
Fantastique, merci.... :thumbup:;)

J'aurai besoin d'être "coyotté" du 25 août au 8 september ; tu crois que ça pourrait coller ???

Répondre
1682 messages • Page 37 sur 169