Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 2793
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 5:58 pm

Message
Bienvenu à toi, Quel bavard :D:D
Belle présentation, j'ai tout lu, enfin suis qd même allé me faire un café au milieu :P

Belle auto par contre j'ai un peu de mal avec les clignos orange, tu vas les changer?
Messages : 28
Enregistré le : dim. juil. 24, 2011 3:50 pm

Message
Non. Dans l'absolu, je trouve aussi les clignos blancs un peu plus jolis que l'orange, mais pour moi garder la voiture 100% origine a une certaine importance.

Du temps de mon Alfetta, j'avais fait l'erreur d'en acheter une avec certaines modifs (installation radio pas d'origine montée pas proprement après, toit ouvrant rajouté par après comme on faisait souvent dans les années 80) et j'ai regretté parce que tout n'avait pas été fait proprement. Je me suis un peu fait une religion de ne pas céder aux sirènes de ce qui est un peu plus beau aujourd'hui, mais qui dans quelques années pourrait me décevoir par rapport à l'origine strict.

Messages : 1878
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:41 pm

Message
Chouette présentation :thumbup:

Bienvenue à toi

;)
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Présentation très sympa. :)
Bienvenu :thumbup:
Messages : 24
Enregistré le : dim. mai 01, 2011 5:52 pm

Message
Bienvenue
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Bienvenue au garçon coiffeur :D:D

Pour info la capote élec est bien de série (il n'y avait pas pas grand chose, mais tout de même !)
Sinon trés bonne présentation, tu vas voir, ça change de la smart :D:D (j'ai aussi une smart Brabus ;) )
Messages : 4297
Enregistré le : ven. août 22, 2003 3:43 pm

Message
Sympa ta présentation roman et bienvenue ;)
Messages : 86
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 4:26 pm

Message
la bienvenue à toi et ta future!!!!
Messages : 28
Enregistré le : dim. juil. 24, 2011 3:50 pm

Message
Je peux passer la prendre demain au garage... ils ont mis un peu plus de temps. Il était prévu que le siège passager, dont le cuir était un peu rigide et abimé, passe chez un sellier pour le traiter. Ils ont vu qu'ils ne pouvaient pas le récupérer, donc ils me le refont entièrement et gratuitement (plus de 1000€ quand même!). D'où le délai...

Je suis vraiment impatient, là. Mais la bonne nouvelle est que je dois directement me rendre à la montagne, donc un peu de plaisir en perspective immédiatement après l'achat!
Messages : 1716
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 6:07 pm

Message
bienvenue
Répondre
60 messages • Page 4 sur 6