Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : reve911
Message original : jhesite
Message original : IRIS
Vous avez prévu un balade avec vos belles après le resto ou ça restera une journée tranquille au bord de la piscine :question::cool:
Pas de balade organisée après le restau (vin servi à table ), par contre, pour se rendre au restau, il est probable que différents convois soient organisés eu départ de différents endroits de la région Paca.
Au départ du 13, voir avec Mickey3.2 ;)
Pour ma part, départ Antibes, mais par l'A8, pas très intéressant, et je serai peut être en mazout :D
ET OUAIS:exclamation: ...moi je viens pas cette fois-çi à cause du vin servi à table...habituellement on ne boit que de la grenadine:D
Pour en avoir discuté avec qq lors de la sortie Turini/Mercantour, l'idée de ne pas servir de vin(s) lors du repas du midi des sorties m'a semblé une bonne idée

> il est impossible ( et c'est pas mon rôle ;) ?? ) de surveiller ce que chacun boit
> les balades seront, de fait, plus "sécure"
> le taux de 0,4 est très vite atteint ( quid en cas d'accident avec un membre qui conduit avec + de 0,40 ?, assurance ?, responsabilité de l'organisateur ?, etc ...)
> ça fait baisser le prix global de la prestation
> il est jamais trop tard pour s'améliorer :D


ps1 : pas de vin à table lors des sorties circuit ;)
ps2 : bisous :D:D

[Édite le 25-7-2011 par jhesite]
Messages : 473
Enregistré le : ven. janv. 22, 2010 7:20 pm

Message
Message original : jhesite
Message original : reve911
Message original : jhesite Pas de balade organisée après le restau (vin servi à table ), par contre, pour se rendre au restau, il est probable que différents convois soient organisés eu départ de différents endroits de la région Paca.
Au départ du 13, voir avec Mickey3.2 ;)
Pour ma part, départ Antibes, mais par l'A8, pas très intéressant, et je serai peut être en mazout :D
ET OUAIS:exclamation: ...moi je viens pas cette fois-çi à cause du vin servi à table...habituellement on ne boit que de la grenadine:D
Pour en avoir discuté avec qq lors de la sortie Turini/Mercantour, l'idée de ne pas servir de vin(s) lors du repas du midi des sorties m'a semblé une bonne idée

> il est impossible ( et c'est pas mon rôle ;) ?? ) de surveiller ce que chacun boit
> les balades seront, de fait, plus "sécure"
> le taux de 0,4 est très vite atteint ( quid en cas d'accident avec un membre qui conduit avec + de 0,40 ?, assurance ?, responsabilité de l'organisateur ?, etc ...)
> ça fait baisser le prix global de la prestation
> il est jamais trop tard pour s'améliorer :D


ps1 : pas de vin à table lors des sorties circuit ;)
ps2 : bisous :D:D

[Édite le 25-7-2011 par jhesite]
Bon ca va ca va:cool: tu m'as convaincu et en plus t'as pas tort:exclamation::thumbup:
et en intraveineuse:question:...au moins on peut tout contrôler :D...bon c'est qu'une idée faudrait en débattre à la prochaine sortie:D...non?:mad:...ah bon!:thumbup::D
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : jhesite
Message original : reve911
Message original : jhesite Pas de balade organisée après le restau (vin servi à table ), par contre, pour se rendre au restau, il est probable que différents convois soient organisés eu départ de différents endroits de la région Paca.
Au départ du 13, voir avec Mickey3.2 ;)
Pour ma part, départ Antibes, mais par l'A8, pas très intéressant, et je serai peut être en mazout :D
ET OUAIS:exclamation: ...moi je viens pas cette fois-çi à cause du vin servi à table...habituellement on ne boit que de la grenadine:D
Pour en avoir discuté avec qq lors de la sortie Turini/Mercantour, l'idée de ne pas servir de vin(s) lors du repas du midi des sorties m'a semblé une bonne idée

> il est impossible ( et c'est pas mon rôle ;) ?? ) de surveiller ce que chacun boit
> les balades seront, de fait, plus "sécure"
> le taux de 0,4 est très vite atteint ( quid en cas d'accident avec un membre qui conduit avec + de 0,40 ?, assurance ?, responsabilité de l'organisateur ?, etc ...)
> ça fait baisser le prix global de la prestation
> il est jamais trop tard pour s'améliorer :D


ps1 : pas de vin à table lors des sorties circuit ;)
ps2 : bisous :D:D

[Édite le 25-7-2011 par jhesite]
j'ai observé un phénomène inverse , à savoir qu'une bonne partie du vin qui était provisionné dans les menus n'était pas bu :o

Donc à part deux ou trois pochtrons......je ne citerais pas de noms :D ......on augmente le prix du menu pour rien !!

Sans supprimer le pif radicalement on pourrait peut-être revoir les quotas de bouteilles par tête de pipe à la baisse ???:)
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : RIRI83
Message original : jhesite
Message original : reve911 ET OUAIS:exclamation: ...moi je viens pas cette fois-çi à cause du vin servi à table...habituellement on ne boit que de la grenadine:D
Pour en avoir discuté avec qq lors de la sortie Turini/Mercantour, l'idée de ne pas servir de vin(s) lors du repas du midi des sorties m'a semblé une bonne idée

> il est impossible ( et c'est pas mon rôle ;) ?? ) de surveiller ce que chacun boit
> les balades seront, de fait, plus "sécure"
> le taux de 0,4 est très vite atteint ( quid en cas d'accident avec un membre qui conduit avec + de 0,40 ?, assurance ?, responsabilité de l'organisateur ?, etc ...)
> ça fait baisser le prix global de la prestation
> il est jamais trop tard pour s'améliorer :D


ps1 : pas de vin à table lors des sorties circuit ;)
ps2 : bisous :D:D

[Édite le 25-7-2011 par jhesite]
j'ai observé un phénomène inverse , à savoir qu'une bonne partie du vin qui était provisionné dans les menus n'était pas bu :o

Donc à part deux ou trois pochtrons......je ne citerais pas de noms :D ......on augmente le prix du menu pour rien !!

Sans supprimer le pif radicalement on pourrait peut-être revoir les quotas de bouteilles par tête de pipe à la baisse ???:)
C'est aussi une idée ;)
Et j'ai fait ce constat également ( de plus, certaines fois, faut dire que c'était pas de la Première catégorie :D:D )
mais rien empêche les pochtrons dont tu connais les noms.................de boire la part des autres :D:D
Pour ma part, le principe est acquis, plus d'alccol le midi sur les sorties que j'organiserai ;)
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
L'apéro + 2 verres, c'est déjà l’alcootest positif, limite, mais positif, enfin à 0.5, je ne savais même pas que c'était 0.4 maintenant!:o
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Le point de ralliement, c'est ou?

Je partirai de Sanary, y'a un convoi qui passe à proximité???
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : Max3976
L'apéro + 2 verres, c'est déjà l’alcootest positif, limite, mais positif, enfin à 0.5, je ne savais même pas que c'était 0.4 maintenant!:o
en effet, pour qq de "standard", je crois que c'est 0.2 par verre, donc apéro + 2 verres, tu es dans le rouge ( enfin façon de parler :D )
jusque 0.5, tu n'es pas en infraction, mais moi je me base plutôt sur 0.4 ;)
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : Max3976
Le point de ralliement, c'est ou?

Je partirai de Sanary, y'a un convoi qui passe à proximité???
tu es près de quelle entrée A8 ?

moi , je viendrai d'Antibes, on peut donc se retrouver sur une aire de repos ;)
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Je suis à Toulon, et l'A8 au plus près c'est l'embranchement au LUC.
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : jhesite
Message original : Max3976
L'apéro + 2 verres, c'est déjà l’alcootest positif, limite, mais positif, enfin à 0.5, je ne savais même pas que c'était 0.4 maintenant!:o
en effet, pour qq de "standard", je crois que c'est 0.2 par verre, donc apéro + 2 verres, tu es dans le rouge ( enfin façon de parler :D )
jusque 0.5, tu n'es pas en infraction, mais moi je me base plutôt sur 0.4 ;)

Une coupe à l'apéro, un verre de vin de l'entrée au fromage...c'est vraiment peu....
Perso, l'alcool ne n'énerve pas, ça ne me rend pas agressif, ni téméraire comme certains.
Par contre avec toutes ces limitations, j'suis de moins en moins entraîné, et maintenant, avec 3 verres, je sens que je ne suis plus à 100 %...
Il fût une époque ou je buvais plus, sans pour cela être accro, maintenant, je n'ouvre même plus une bonne bouteille tous les WE, d'ailleurs, je n'ai pas renouvelé ma cave, il doit me rester moins de 50 bonnes bouteilles.:(
Comme quoi, qu'on le veuille ou non, toutes les restrictions finissent par agir sur notre comportement de tous les jours, insidieusement.

[Édite le 25-7-2011 par Max3976]
Répondre
162 messages • Page 7 sur 17