Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Elle est très belle :thumbup:

Bonne vente ;)

Chris, ya qqun qui pirate ton compte et qui écrit à ta place ;)
Messages : 226
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 8:22 pm

Message
parfait !
je n'ai pas compris un truc ! tu parles de chassis m030, elle a donc les gros freins et les grosses barres anti-roulis par contre elle n'a pas les amortisseurs réglables et les ressorts courts ! c'est cela ? donc une moitié de chassis m030 !
a+
fred
nota : a ce prix c'est une bonne affaire à mon humble avis...
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : J4S
Message original : CHRIS6913
Elle est très belle :thumbup:

Bonne vente ;)

Chris, ya qqun qui pirate ton compte et qui écrit à ta place ;)
Non non :D ;)

Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Message original : FREDSC78
parfait !

nota : a ce prix c'est une bonne affaire à mon humble avis...
je pense même que ça a l'air d'être une très bonne affaire!:thumbup:
Messages : 205
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 4:48 pm

Message
Message original : FREDSC78
parfait !
je n'ai pas compris un truc ! tu parles de chassis m030, elle a donc les gros freins et les grosses barres anti-roulis par contre elle n'a pas les amortisseurs réglables et les ressorts courts ! c'est cela ? donc une moitié de chassis m030 !
a+
fred
nota : a ce prix c'est une bonne affaire à mon humble avis...
Et oui ! le M030 n'est pas d'origine , la modif. a été faite par Jean-marc
, il manque juste les combi/fileté Bilsteins pour que ce soit complet , là elle est en Koni réglabes avec des ressorts de Clubsport ( donc plus court..) .

;)
Messages : 1911
Enregistré le : dim. déc. 02, 2001 11:48 pm

Message
Message original : FREDSC78
parfait !
je n'ai pas compris un truc ! tu parles de chassis m030, elle a donc les gros freins et les grosses barres anti-roulis par contre elle n'a pas les amortisseurs réglables et les ressorts courts ! c'est cela ? donc une moitié de chassis m030 !
a+
fred
nota : a ce prix c'est une bonne affaire à mon humble avis...
Le M030 sur la 968 c'est:

1 - Combiné fileté Koni réglable Avant et Arrière
2 - Disques ventilés/percé avec gros étrier à l'avant
3 - barre anti roulis plus grosses Av & Ar et réglable à l'Ar

Sur cette 968 j'ai monté le 2 et le 3.
Les étriers on été refait à neuf (pistons/joints changés/valves Speed Bleeder)
Les fusées sont aussi des M030 donc les etriers ne sont pas monté avec des cales, les roulements Av ont été changé en même temps.

Image

Pour les amortisseurs, les boges d'origine ont été remplacé par des cartouches koni sport réglable avec des ressort de CS (plus court que ceux de la 968 Luxe) à l'avant et un rabaissement de l'Ar avec l'excentrique de réglage des bras Ar .

Laurent n'a pas précisé dans l'annonce mais Embrayage et VM bimasse ont été changé vers 120Mkm de mémoire et la clim a été passé en R134 aussi.
Messages : 226
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 8:22 pm

Message
ok là c'est très clair et en plus avec une photo c'est top !
ce n'est donc pas une moitié de M030 comme je l'ai dit mais presque un vrai M030 avec un montage des éléments dans le respect de la tradition
respect - c'est je pense une super configuration (compromis confort tenue de route et usage circuit possible)
merci pour toutes ces explications
elle est vraiment super cette pma
encore bonne vente à toi
Messages : 205
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 4:48 pm

Message
Auto réservée...

;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
:(

Garde là 2 ans encore :D:D:D:D :(
Messages : 205
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 4:48 pm

Message
C'est un membre du club....
Avec un peu de chance ce sera pour la prochaine fois...;)
Répondre
55 messages • Page 5 sur 6