Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : yastefris
l'injection directe, le carter sec, etc...
et ça veut aussi dire pas de casse moteur ?
y en a qui ont le moteur changé ou pas avec ce fameux carter sec?
du coup ça peut faire un engin mixte balade/piste sympa! car moteur central, le chassis est méga équilibré!
Message original : Micka2412
eh eh !!! carter sec? ça veut dire possibilité de mettre des slicks autorisés par Porsche?
et ça veut aussi dire pas de casse moteur ?
y en a qui ont le moteur changé ou pas avec ce fameux carter sec?
du coup ça peut faire un engin mixte balade/piste sympa! car moteur central, le chassis est méga équilibré!
Tu as 100% raison, la prochaine fois, s'il n'est pas vendu, je me laisserai tenter par des MSC pour la piste car à MC F1, j'ai été diablement étonné par l'efficacité de l'auto
T'inquiètes Steph
@Micka, ce 3.4 à injection directe a un vrai carter sec. Je ne comprend pas exactement ta question : souhaites-tu acquérir ce Boxster pour faire un usage mixte balade/piste avec des slicks ou souhaites-tu juste savoir si tout moteur équipé de carter sec ne risque-t-il pas le déjaugeage en roulant en slicks ? Merci de ta précision pour une meilleure compréhension de ton sous-entendu
@Micka, ce 3.4 à injection directe a un vrai carter sec. Je ne comprend pas exactement ta question : souhaites-tu acquérir ce Boxster pour faire un usage mixte balade/piste avec des slicks ou souhaites-tu juste savoir si tout moteur équipé de carter sec ne risque-t-il pas le déjaugeage en roulant en slicks ? Merci de ta précision pour une meilleure compréhension de ton sous-entendu