Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : yastefris
Je ne prend pas la mouche mais entendre celà finit pas m'agacer au plus haut point:mad: 40 k€ un 987 S MKII, celà n'existe pas. Le MKI oui, pas le MKII. Pour le reste, je ne suis pas l'armée du salut, la reprise sera possible, la conservation aussi, la braderie non : plutôt la garder que de la donner. Le kilométrage, douce amertume que je lis à chaque fois quand on s'extasie devant des autos de plus 200000 km à 30 k€ Objectif, je le suis, en phase avec le marché sur le produit aussi, reste à attendre le client : tout se mérite, rien ne s'offre
Je pense toujours que toute remarque est constructive, preuve en est la dynamique de ce post, mon positionnement mais je le répète : aucune commune mesure entre un MKI et un MKII
Message original : brioche33
Qu'est ce qui différencie a ce point un MK1 d'un MK2 ?
Enorme, surtout avec la PDK et le Sport Plus associé au PASM. Le jour et la nuit... Le moteur aussi fait la différence en piste (injection directe, cartec sec) car jamais vu sur route mais j'extrapole la même sensation.
Le reste ne vaut que pour la cosmétique mais l'acheteur lambda peut ne pas y être réceptif (les 42 k€ d'options sont quand même pas là pour faire joli uniquement)
Le reste ne vaut que pour la cosmétique mais l'acheteur lambda peut ne pas y être réceptif (les 42 k€ d'options sont quand même pas là pour faire joli uniquement)