Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Puisque ta voiture a un suivi intégral Porsche, pourquoi ne pas continuer là-bas ? L'idéal niveau proximité serait le CP de Reims, tu peux utiliser la fonction "Recherche" du forum pour trouver des retours les concernant.
Messages : 580
Enregistré le : sam. déc. 27, 2003 11:10 pm

Message
Bonjour,
J'habite Reims, j'ai toujours fait entretenir mes 2 précédents Boxster chez FM Motors (Reims Thillois), j'ai toujours été satisfait. Je viens de faire l'acquisition du 3ème Boxster chez eux depuis une semaine ! Si tu veux d'autres infos n'hésite pas.
Bonne route et peut-etre à bientôt sur Reims !:)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Y a quoi comme ville dans l'Aube???:o:D:D:D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : Einstein
Bonjour,
J'habite Reims, j'ai toujours fait entretenir mes 2 précédents Boxster chez FM Motors (Reims Thillois), j'ai toujours été satisfait. Je viens de faire l'acquisition du 3ème Boxster chez eux depuis une semaine ! Si tu veux d'autres infos n'hésite pas.
Bonne route et peut-etre à bientôt sur Reims !:)
Juste pour info, comme Reims n'est pas trop loin de Paris, as-tu le tarif horaire TTC de la M.O chez eux, stp ? :)
Messages : 357
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 6:19 pm

Message
MCA autos a Nogent sur Aube, aussi bons en meca qu en carrosserie si besoin... Ils ont plusieurs Porschistes parisiens dans leurs clients.

[Édite le 21-7-2011 par miatman]
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : marcel10
Pour Harry, demande a ton épouse, elle doit connaitre les magasins d'usines a Troyes.!!!!!!!!

On s'arrête à la vallée village quand on va vers l'est ;):D
Messages : 580
Enregistré le : sam. déc. 27, 2003 11:10 pm

Message
Message original : Michael228
Message original : Einstein
Bonjour,
J'habite Reims, j'ai toujours fait entretenir mes 2 précédents Boxster chez FM Motors (Reims Thillois), j'ai toujours été satisfait. Je viens de faire l'acquisition du 3ème Boxster chez eux depuis une semaine ! Si tu veux d'autres infos n'hésite pas.
Bonne route et peut-etre à bientôt sur Reims !:)
Juste pour info, comme Reims n'est pas trop loin de Paris, as-tu le tarif horaire TTC de la M.O chez eux, stp ? :)
Suis pas chez moi donc pas la facture de la dernière révision sous la main, mais de mémoire ça doit être entre 90 et 95 euros TTC !
Répondre
11 messages • Page 1 sur 2