Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 1383
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 7:48 am

Message
la boite tiptro est loin d'etre mauvaise surtout si elle est associee au pack chrono sport qui la transfigure!
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
La Tiptro est vraiment bien sur les autos coupleuses type TT, elle est assez lente il faut dire et ancestrale comparée à une PDK. Cependant, je t'ai envoyé qq annonces où certaines PDK ne sont pas si éloignées que ça de ton budget
Messages : 55
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2011 10:23 am

Message
Message original : yastefris
Va voir par ICI
aucune en france! pas beaucoup de S, et si j'élimine après 2008 pour éviter de payer 2600€ de malus eco...
il reste que des italiennes et pas avec toutes les options
et si je rajoute que je n'en veux pas grise...
je suis exigeant!!!
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
pas de souci qu'elles ne soient pas en France ;) De plus, tu ne payeras 2600 de malus mais 1600 € moins 10% par an depuis la PMC re;)
Messages : 55
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2011 10:23 am

Message
Message original : yastefris
La Tiptro est vraiment bien sur les autos coupleuses type TT, elle est assez lente il faut dire et ancestrale comparée à une PDK. Cependant, je t'ai envoyé qq annonces où certaines PDK ne sont pas si éloignées que ça de ton budget
j'ai cherché pour avoir une pdk mais en france à moins de 40k€ impossible ou alors avec aucune option
sinon à l'étranger apres 2008 c'est +2600€ donc pas avantageux
merci pour tes infos!
Messages : 55
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2011 10:23 am

Message
Message original : yastefris
pas de souci qu'elles ne soient pas en France ;) De plus, tu ne payeras 2600 de malus mais 1600 € moins 10% par an depuis la PMC re;)
autant pour moi c'est 2600 pour une tiptro... et 1600 pour une pdk
Messages : 814
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 5:36 pm

Message
Welcome, chacun ses choix, ma 997 est très particulière (terracotta, sièges baquets sur un cab!) mais elle me plait donc elle plaira probablement à quelqu'un d'autre, j'ai choisi d'acheter la config qui me plait plutôt que de me focaliser sur la facilité de revente (elle est particulière, intéressera moins de monde mais l'acheteur à la recherche d'originalité a beaucoup moins de choix... donc au final on verra bien mais au moins je me suis fait très plaisir).
Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
jolie configuration esthétique : terracota j'aime bien, les Carrera Sport sont les plus belles...

et si avoir une boite auto est condition sine qua non pour ta femme, il n'y a pas à hésiter très longtemps car des Cayman tiptro ca ne court pas les rues..

la PDK n'est pas une boite auto, suffit de l'essayer en mode normal pour s'en rendre compte ;)
la PDK n'est intéressante que couplée au Pack Sport Chrono et palettes
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : stouck
A tous ceux qui émettent des opinions défavorables à la tiptro, pour quelles raisons vous ne l'aimez pas? Et en avez-vous déjà conduite?
Oui, sur 996 et sur Boxster S 280ch (donc la même chose que le tien sans le toi) et... ben non merci, passage de vitesses trop lents, frustration de ne rien faire, 5 rapports seulement...
Cela dit je ne suis pas non plus fan de la PDK (mais là je semble être une exception).
Messages : 4297
Enregistré le : ven. août 22, 2003 3:43 pm

Message
Belle config et belles couleurs Félicitations pour ton futur achat :thumbup:
Et bienvenue :D
Répondre
46 messages • Page 4 sur 5