Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Message original : topman
Message original : Toffer
c'est pas Flat-6 dans les annees 90 qui louaient leurs grands dieux que SWS c'etait topissime?

...
Robert travaillait à l'époque pour le vrai SWS en Allemagne avec les frères Wagner qui sont sérieux.
Depuis qu'il s'est mis à son compte,il y a une douzaine d'années, ses affaires se sont dégradées jusqu'à des comportements lamentable comme celui ci.
je parle des Flat-6 à l'epoque ou je les lisais, il y a environ 13...14 ans, ensuite j'ai laché l'affaire, le bisounoursisme poussé à son paroxisme a fini par me fatiguer :thumbdown::thumbdown:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Je pense que le BOB (et les autres) a bien raison de procéder ainsi, puisque la société lui donne raison in fine. 20 ans qu'il arsouille. Pourquoi arrêter? Pour une réputation? Les acheteurs ne voient que le prix et la propreté de la carrosserie et des sièges de l'auto dans 95% des cas. Et puis, un gars qui est dans le métier depuis si longtemps, avec une si mauvaise réputation????? Ce sont des jaloux, c'est au contraire la preuve de son haut niveau de compétence...
C'est beau le monde moderne.
Je retourne dans mon XVIIIeme dare dare pour faire plaisir à huissier :D
Messages : 720
Enregistré le : dim. juil. 27, 2003 1:55 pm

Message
En 2003, à l'époque où Franz travaillait pour lui j'avais mis mon ancienne 964 en révision pour la journée.

Robert m'a donné une 3.2L comme véhicule de courtoisie..."-et les papiers, y sont où? - T'inquietes, si t'as un problème tu m'appelles" (pour ceux qui ne le connaissent pas, Robert tutoit tout le monde)

J'ai appris plus tard qu'il s'agissait d'un véhicule en dépot vente....Donc atttention à ceux qui mettent en dépôt vente, elle risque de prendre des bornes "sans bouger officiellement". :D
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Message original : gallus
Message original : Franck21000
Il va finir par y aller en taule ... il n'y a sans doute que ça pour le calmer.

Nous avions le même c.. à Dijon et il a fini en taule. Bon, maintenant, il doit sévir ailleurs :thumbdown:
Il n'est pas mort Mr MZ?
Aucune idée, je ne le fréquente pas ;) et ne lis pas les avis de décès de la PQR ... je n'ai pas encore l'âge :D
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
On parle bien de Flat 57 ?
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je l'ai eu au téléphone il n'y a pas si longtemps, il avait l'air plutôt vivant
:D:D:D
Messages : 130
Enregistré le : jeu. juin 16, 2011 11:28 pm

Message
Message original : bikouse
Ca doit etre dans le genre PIRAMIDALE son truc.

C'est le genre de mec qui doit avoir un train de vie au dessus de ses moyens ou bien une mauvaise gestion.

Il doit surement payer une partie des autres autos qu'il n'a pas payé avant toi, avec ton pognon!
Je ne penses pas qu'il agisse ainsi afin de créer un pactole pour partir finir sa vie au bahamas.

Ca doit etre simplement un pauvre qui n'a d'autre solution pour subsister que d'agir de la sorte.

En gros il va faloir qu'il baise un autre mec pour que tu te fasses rembourser.
Ainsi de suite!;)


[Édite le 20-7-2011 par bikouse]

[Édite le 20-7-2011 par bikouse]
Exactement

ca s'appelle la course à l'échalote (ou madoff)
Messages : 59
Enregistré le : lun. déc. 20, 2010 8:36 am

Message
il y a une publication dernière page de flat6 ou rs mag sur une affaire de vente sans ct
Messages : 2134
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 8:50 am

Message
patrick, tu connais mazuet ???
Répondre
112 messages • Page 8 sur 12