Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Très surprenant en tout cas ... avec les éloges de FLAT SIX on penserait y aller en confiance.

En vous lisant, je me dis que le 911.net à une belle valeur ajoutée pour partager ce type d'info ...

>> Faut bien trouver un bon coté aux choses ;)
Messages : 233
Enregistré le : mer. avr. 27, 2011 4:01 pm

Message
Message original : PROPULC
Très surprenant en tout cas ... avec les éloges de FLAT SIX on penserait y aller en confiance.

En vous lisant, je me dis que le 911.net à une belle valeur ajoutée pour partager ce type d'info ...

>> Faut bien trouver un bon coté aux choses ;)
C'est pas très récent, ces éloges envers ce margoulin? Il fait encore de la pub dans Flat/RS?

Pour une fois qu'un type dans le milieu était près de chez moi...M'enfin, rien qu'en voyant son garage, je me suis dit, tiens, je n'achèterai rien chez lui...:thumbdown:

Sale coup, en tout cas ce qui arrive:mad::thumbdown:
Messages : 1118
Enregistré le : mer. juil. 28, 2010 8:01 am

Message
Message original : Franck21000
Il va finir par y aller en taule ... il n'y a sans doute que ça pour le calmer.

Nous avions le même c.. à Dijon et il a fini en taule. Bon, maintenant, il doit sévir ailleurs :thumbdown:
Il n'est pas mort Mr MZ?
Messages : 233
Enregistré le : mer. avr. 27, 2011 4:01 pm

Message
Je vois que beaucoup l'appellent Robert ou Bob, vous le connaissiez bien? il était sérieux avant de ni..er tout le monde?
A l'ombre, ça lui changera les idées.:mad:
Messages : 4047
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 3:10 pm

Message
Message original : Lolosky
Je vois que beaucoup l'appellent Robert ou Bob, vous le connaissiez bien? il était sérieux avant de ni..er tout le monde?
A l'ombre, ça lui changera les idées.:mad:
En fait j'ai eu de nombreux contact tél avec Robert, mais heureusement pour moi j'ai laissé tombé;)

A l'ombre c'est lui qui va se faire bai.ser:D:D
Messages : 322
Enregistré le : ven. juil. 30, 2010 12:17 pm

Message
Il fait encore de la pub dans Flat/RS?
Oui encore toujours!
Messages : 1638
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 10:41 pm

Message
je l avais eu au telephone il y a quelques annes je ne lui avait fait aucune confiance
le prix des autos sur son site n est jamais affiche
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : Max13
Il fait encore de la pub dans Flat/RS?
Oui encore toujours!
Disons que RS lui fait de la "pub" aussi :

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 642&page=1
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : patrick123
Du pur Robert
Le plus dingue c'est que ça fait 20 ans que ça dure
:(:(:(
Hélas, et il y en a d'autres et ça dure aussi...:(

Ca a beau être écrit partout, tout le monde le sait, tout le monde en parle et il y a toujours un nouveau pigeon pour se faire b..... c'est un peu comme avec l'IMF manager (on peut plus écrire son nom, même les initiales...je rêve :o la Sinclair est sur le forum ? :D)

:D
Messages : 1638
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 10:41 pm

Message
quand on voit tous ces escrots qui on proliferer en l espace de 10 ans dans les ventes de voitures de prestige
je me dit et je l ai toujours fait ,affaire avec un particulier carnet a jour et factures et un passage en cp pour cloturer j en sors plus serein ;)
Répondre
112 messages • Page 7 sur 12