Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
merci , encore merci à tous. bien sur que ce n est pas une rs et ce n en sera jamais une, mais moi jaime les bitzas, la rouge en était une , la jaune aussi. ce n est pas çà vocation de faire du circuit et moins encore de rester dans le garage . elle est faite pour se balader entre potes et je ne vais pas m en gêner ;););)
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
merci , encore merci à tous. bien sur que ce n est pas une rs et ce n en sera jamais une, mais moi jaime les bitzas, la rouge en était une , la jaune aussi. ce n est pas çà vocation de faire du circuit et moins encore de rester dans le garage . elle est faite pour se balader entre potes et je ne vais pas m en gêner ;););)
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
elle est super belle :P
en photo elle a deja l'air d'envoyer du gros :o

ps: par contre si tu floutes ta plaque sur la photo numero 2 tu devrais la flouter sur la photo numero 1 également :D
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
merci , ;) ce n est plus mes plaques :D:D
Messages : 514
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 7:17 pm

Message
Superbe choix DH44, c'est marrant, nous avons le même parcours, après une 3.2L TLU rouge indien,
J'ai opté l'année passée pour une 993 c2 cab. yellow speed !
Je ne peux donc que complimenter ton choix ;)

Beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet qui, tu t'en aperçois déjà, est bien différent du premier !

:P:P
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
Message original : patton
Superbe choix DH44, c'est marrant, nous avons le même parcours, après une 3.2L TLU rouge indien,
J'ai opté l'année passée pour une 993 c2 cab. yellow speed !
Je ne peux donc que complimenter ton choix ;)

Beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet qui, tu t'en aperçois déjà, est bien différent du premier !

:P:P
merci patton ;) beaucoup de plaisir à toi aussi :thumbup:
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Félicitations, elle est vraiment superbe!! :P Le jaune va trés bien à la 993 ;)

Je voudrais quand même faire la culture de Yoda...ce n'est pas un aileron Gt2 mais de Rs club sport, les formes sont un peu différentes :D:D
Messages : 1229
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:44 pm

Message
Superbe; bon maintenant il faut changer ton avatar et mettre une photo sans bandeau :thumbup::thumbup:
Messages : 468
Enregistré le : mer. juin 22, 2011 10:51 am

Message
Belle auto qui te fait "être aux anges" et c'est l'essentiel.
L'avantage, quand je la croiserai à Nantes, je saurai que c'est quelqu'un du forum... ;)
Répondre
164 messages • Page 14 sur 17