Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
C'pas faux! ;) :D Quand il est au garage :(
Messages : 754
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 10:31 pm

Message
Tatata, pas de fausses excuses, tu es si contente de faire des tours de bolide tdi avec captain slow au volant :D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : TurboJFdsl
avec captain slow au volant :D
T'as la chemise et la coupe de cheveux qui vont bien ? Photo ! :D
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Message original : TurboJFdsl
Tatata, pas de fausses excuses, tu es si contente de faire des tours de bolide tdi avec captain slow au volant :D
:o La Bora? :D
Messages : 754
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 10:31 pm

Message
Message original : Paul_e
Message original : TurboJFdsl
avec captain slow au volant :D
T'as la chemise et la coupe de cheveux qui vont bien ? Photo ! :D
J'ai juste son style de conduite :D

pour la coupe faudrait sérieusement laisser pousser, et les chemises à fleur c'est pas mon genre :D
Emy
Messages : 798
Enregistré le : mar. juil. 12, 2011 7:46 pm

Message
Message original : Mickette
Message original : Paul_e
Purée, ce topic avait mis 2 jours à atteindre le même nombre de posts ! :o
Je dis ça, je dis rien... :D
Oui mais moi j'ai ma propre Porsche j'ai pas besoin qu'on me promène! ;)

Quoiqu'en GT3 RS... :P :D
j'espère pour toi que tu n'es pas seule dans ta Porsche... ce n'est pas marrant de ne pas pouvoir la partager avec quelqu'un...
et je trouve normal qu'à 24 ballet, on ne puisse pas s'acheter une Porsche ! à 29 ans, l'ancienneté fait qu'on a plus les moyens ;)
allez petite boutade, mais sans rancune ! girl powa, faut se serrer les coudes dans ce monde de brute :)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Tiens, les filles peuvent poster en dehors de "leurs" topics respectifs ? C'est nouveau, ça ! :D
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Message original : Emy
Message original : Mickette
Message original : Paul_e
Purée, ce topic avait mis 2 jours à atteindre le même nombre de posts ! :o
Je dis ça, je dis rien... :D
Oui mais moi j'ai ma propre Porsche j'ai pas besoin qu'on me promène! ;)

Quoiqu'en GT3 RS... :P :D
j'espère pour toi que tu n'es pas seule dans ta Porsche... ce n'est pas marrant de ne pas pouvoir la partager avec quelqu'un...
et je trouve normal qu'à 24 ballet, on ne puisse pas s'acheter une Porsche ! à 29 ans, l'ancienneté fait qu'on a plus les moyens ;)
allez petite boutade, mais sans rancune ! girl powa, faut se serrer les coudes dans ce monde de brute :)
Heu je le disais principalement pour répondre au fait que mon post génére moins de réponses car je ne cherche pas à tester de Porsche hein ;)
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : Mickette
Message original : Emy
Message original : Mickette Oui mais moi j'ai ma propre Porsche j'ai pas besoin qu'on me promène! ;)

Quoiqu'en GT3 RS... :P :D
j'espère pour toi que tu n'es pas seule dans ta Porsche... ce n'est pas marrant de ne pas pouvoir la partager avec quelqu'un...
et je trouve normal qu'à 24 ballet, on ne puisse pas s'acheter une Porsche ! à 29 ans, l'ancienneté fait qu'on a plus les moyens ;)
allez petite boutade, mais sans rancune ! girl powa, faut se serrer les coudes dans ce monde de brute :)
Heu je le disais principalement pour répondre au fait que mon post génére moins de réponses car je ne cherche pas à tester de Porsche hein ;)
24, 29 ans, je me sens vieille d'un coup.....:o:o:D:D:D
Mais rien ne vaut les sensations d'une 964 les filles.....:exclamation::exclamation::P:P:D

[Édite le 13-7-2011 par Cathy]
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Cathy, t'as beau avoir 30 ans on t'accepte quand même.
Répondre
691 messages • Page 67 sur 70