Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
C'est clair que je serai de la partie (sauf si on fait du camping ;)) [/quote]


rassures toi Nono, il est hors de question de faire du camping...
je suis adepte des lits confortables avec une bonne table et du bon vin!
on part pas uniquement pour voir du paysage, mais pour s'intégrer aux coutumes locales, comme dans ce cas, le Pastis hyper tassé ou la sangria, les tapas, la charcuterie et j'en passe :D:D:D:D

faut bien se recharger les batteries après avoir stréssé au volant;)

je vous tiens au courant dès que je trouve l'hébergement Espagnol..
pour la France, normalement c'est table d'ôte vers font-romeu, qui a pas l'air mal! j'attend la réponse de tout le monde pour attaquer les réservations..

a+

benny
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : chris911
Salut BennyBoum, peux tu faire un récap des participants car ca pourrais en décider d'autres;););)


Alors voilà la liste des fous du volant et de la table!
- madame et moi ;)
- Redbaron
- Fario
- Rothman82
- Fana
- Jiss
- nono2
- Edge
- nicofaure
- yoyo
- cyril944
et sous réserve, ce sont les moins surs:
- ricardo24
- steph "le boss"
- boxster 68 s'il trouve une caisse avec un pilote!
mais là bougez vous, car il pourrait avoir envie de faire un article sur nous dans Flat6 ! faut le bichoner, chouchouter et tout et tout !
- pascal965

j'attends d'autre confirmations, mais les places restantes seront pour les plus rapides ;)


ne vous inquiétez pas, car dans la liste certain sont du club 944.net, c'est pour ça que leur pseudo vous est inconnu!
et oui, on va pouvoir se mélanger entre moteur avant et arrière! je suis pas raciste!



voilà pour le premier récapitulatif...

a+

benny
ps: pour vous inscrire, n'oubliez pas de m'envoyer votre mail perso, que je puisse vous contacter par mail list
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
au risque que le post dépasse encore les 80 remarques, je vous signale que j'ai oublié de noter mon ami ALAMI, dans les participants ! :D:D

donc je rectifie, il vient avec nous

a+


benny
Messages : 80
Enregistré le : mer. juil. 24, 2002 10:41 pm

Message
Hé tu m'as oublié:(:(:(
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : chris911
Hé tu m'as oublié:(:(:(
non chris, tu m'as dit que tu était à Perpignan...
mais je te rajoute avec plaisir...
a+

benny
Messages : 80
Enregistré le : mer. juil. 24, 2002 10:41 pm

Message
Message original : bennyboum
Message original : chris911
Partant;););)
ok chris c'est noté... déja on pourrait faire connaissance à Balma le 1er mai, si tu es disponible, on est qq uns à s'y retrouver à 10h

benny
Mais non pas en Septembre:D:D:D:D
C'est pour la semaine du 1er au 9 Mai que je serai absent, je vais manger des fruits de mer avec Jean 66:P:P:P:P

[Edite le 26-4-2005 par chris911]
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
ok, j'avais rien compris..

donc je te compte...

a+

benny
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : bennyboum
C'est clair que je serai de la partie (sauf si on fait du camping ;))

rassures toi Nono, il est hors de question de faire du camping...
je suis adepte des lits confortables avec une bonne table et du bon vin!
on part pas uniquement pour voir du paysage, mais pour s'intégrer aux coutumes locales, comme dans ce cas, le Pastis hyper tassé ou la sangria, les tapas, la charcuterie et j'en passe :D:D:D:D

faut bien se recharger les batteries après avoir stréssé au volant;)

je vous tiens au courant dès que je trouve l'hébergement Espagnol..
pour la France, normalement c'est table d'ôte vers font-romeu, qui a pas l'air mal! j'attend la réponse de tout le monde pour attaquer les réservations..

a+

benny [/quote]

Mon souci est que je ne viens de nulle part. Je suis né à Toulouse et mon père à Carcassone mais mes parents sont montés sur Paris assez rapidement et du coup on ne me considère ni de Paris (ou plutôt de la banlieue) ni du Sud...

Moi, je suis partant pour m'intégrer aux coutumes locales mais ç'aurait été tellement mieux si j'avais passé une bonne partie de mon enfance dans mon "pays" natal... histoire de me retouver pas très loin de chez moi :(

[Edite le 27-4-2005 par nono2]
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
...allez Nono, t'inquiète, t'es un gabatch, comme moi....

Pour ce qui est des coutumes locales, je suis à 200% pour !...mais le yop, comme ça fait un bail, j'aurai ptet un peu de mal au début...Image
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Jiss
...allez Nono, t'inquiète, t'es un gabatch, comme moi....

Pour ce qui est des coutumes locales, je suis à 200% pour !...mais le yop, comme ça fait un bail, j'aurai ptet un peu de mal au début...Image

c'est beau voir les gens qui retrouvent leurs origines perdues...
on va vous aider...
déjà mon accent aide à l'aclimatation, et quand au yop, c'est juste le premier qui peut faire tousser :D:D:D

allez soyez courageux, le plus dur ser de revenir vers l'étranger ! :D:D:D

benny
Répondre
346 messages • Page 5 sur 35