Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 99
Enregistré le : mar. oct. 26, 2010 7:05 am

Message
Message original : bruno1777
C'est bien que tu ne sois pas pressé car tu n'es pas prêt de l'avoir ta TT ! :D:D
. Merci,original comme commentaire.
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
10kE de marge c'est déjà un bon coup, la culbute ne se fait que si la vente est faite et visiblement c'est pas gagné...

T'as pensé a la confier aux enchères?
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
post réouvert ;)
Messages : 2052
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:59 pm

Message
Message original : dh72
Message original : DDcannes
Message original : arno
Ta démarche est quelque peu bizarre, tu propose une auto dont tu n'a pas l'historique, tu nous donne un lien qui nous explique qu'apparemment tu as fait une très bonne affaire et que tu la revends X fois son prix d'achat sans n'avoir fait de frais dessus!

Au moins c'est transparent, mais je ne pense pas que le 911.net soit le bon support de vente;)

Elle mérite quelques frais cette belle auto, là c'est limite ta façon de la vendre, je ne t'engagerais pas comme commercial:D:D

;)
C'est sur ,je ne peux inventer un historique que je ne connais pas mais je n'ai rien à cacher non plus et je ne recherche pas d'emploi sans vouloir te froisser,maintenant tu as surement raison le 911.net n'est peut-etre pas le bon endroit.
Ceci dit les différentes discussions que j'ai au telephone me font penser que je ne suis pas loin de la réalité. (malgrés mon piètre niveau de commercial)
Sans rancune
DD
salut,

je te souhaite de trouver un pigeon à ce prix, c'est du vol.

A+
C'était une boutade pour illustrer mes propos "le niveau de commercial" je ne te connais pas et ne te juge pas;)

Après mon avis reste le même sur la démarche mais comme dit plus haut, au moins c'est transparent, une chose appréciable dans la vente d'auto de ce type;)
Messages : 274
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 8:12 pm

Message
Message original : arno
Message original : dh72
Message original : DDcannes C'est sur ,je ne peux inventer un historique que je ne connais pas mais je n'ai rien à cacher non plus et je ne recherche pas d'emploi sans vouloir te froisser,maintenant tu as surement raison le 911.net n'est peut-etre pas le bon endroit.
Ceci dit les différentes discussions que j'ai au telephone me font penser que je ne suis pas loin de la réalité. (malgrés mon piètre niveau de commercial)
Sans rancune
DD
salut,

je te souhaite de trouver un pigeon à ce prix, c'est du vol.

A+
C'était une boutade pour illustrer mes propos "le niveau de commercial" je ne te connais pas et ne te juge pas;)

Après mon avis reste le même sur la démarche mais comme dit plus haut, au moins c'est transparent, une chose appréciable dans la vente d'auto de ce type;)
transparent peut etre mais c'est le prix d'une voiture en état de marche et elle ne l'est pas.

A+
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
intéressant pour un mécano très expérimenté qui la gardera

Bonne chance;)
Messages : 99
Enregistré le : mar. oct. 26, 2010 7:05 am

Message
Message original : arno
Message original : dh72
Message original : DDcannes C'est sur ,je ne peux inventer un historique que je ne connais pas mais je n'ai rien à cacher non plus et je ne recherche pas d'emploi sans vouloir te froisser,maintenant tu as surement raison le 911.net n'est peut-etre pas le bon endroit.
Ceci dit les différentes discussions que j'ai au telephone me font penser que je ne suis pas loin de la réalité. (malgrés mon piètre niveau de commercial)
Sans rancune
DD
salut,

je te souhaite de trouver un pigeon à ce prix, c'est du vol.

A+
C'était une boutade pour illustrer mes propos "le niveau de commercial" je ne te connais pas et ne te juge pas;)

Après mon avis reste le même sur la démarche mais comme dit plus haut, au moins c'est transparent, une chose appréciable dans la vente d'auto de ce type;)
OK Arno sans probleme.
Messages : 99
Enregistré le : mar. oct. 26, 2010 7:05 am

Message
Vendue cette apres midi pratiquement au prix demandé.
Beaucoup de demandes depuis vendredi et vendue en 4 jours.
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
:D
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
:o
Répondre
38 messages • Page 3 sur 4