Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
oui mais là ce n'est pas qu'un cas ;), les 69 c'est vraiment terrible
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
Message original : steph42360
oui mais là ce n'est pas qu'un cas ;), les 69 c'est vraiment terrible




moi çà me rap une pub de citroën dans les colines du beaujolais
...sur une côte avec ligne blanche...interdiction de doubler..:(

UNE DIANE dont le conducteur moustachu criant en regardant derrière lui la file de grognards pressés, ne pouvent dépasser..

" CITROEN TOUJOURS EN TETE"


:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : Cyrillon


Faut pas oublier que les lyonnais subissent la conduite paysanne de leurs "voisin" du 42, et qu'il vaut mieux prevenir... De toutes facons, ils sont toujours bourrés...:D
Boub est demandé sur la fréquence! :D
Messages : 1403
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 12:24 pm

Message
Message original : JMP76
Message original : sami21
Juste une histoire de dingue ; je me balladais tranquille derrière une c4 vers 9h00 sur une départementale déserte à 70 km/h grand max avec la 2.7 quand la C4 de devant s'arrête brutalement au milieu de la route , je m'arrête et je vois descendre un flic en chemisette blanche et gallons qui me fait ouvrir ma vitre et me lance "Bonjour vous n'êtes pas sans ignorer que l'on roule à droite sur la chaussée , contrôle papier et assurance "
je ne suis pas sur qu'il puisse faire ça s'il n'est pas en mission:question: Toutes les FDO ne peuvent pas faire de contrôle de la circulation et obliger un automobiliste à les suivre, j'ai vu la même scène dans les bouchons semaine dernière avec un jeune, gyrophare sur le tableau de bord jouer le caid :thumbdown:
Si si, ils peuvent, ils ont prêté serment 24/24 et pas uniquement quand ils sont "au repos"... C'est comme si c'était une vocation :(:o:(:o

Messages : 676
Enregistré le : sam. mars 26, 2005 10:07 pm

Message
Message original : sami21
Juste une histoire de dingue ; je me balladais tranquille derrière une c4 vers 9h00 sur une départementale déserte à 70 km/h grand max avec la 2.7 quand la C4 de devant s'arrête brutalement au milieu de la route , je m'arrête et je vois descendre un flic en chemisette blanche et gallons qui me fait ouvrir ma vitre et me lance "Bonjour vous n'êtes pas sans ignorer que l'on roule à droite sur la chaussée , contrôle papier et assurance " je lui explique que vu la largeur, l'état de l de la route et le nombre de cycliste je préférais centrer mon véhicule mais il me dit de le suivre jusqu'au prochain village et sans le doubler en restant bien à droite ; je me suis tapé 2 km à 75 km/h avant de voir le flic rejoindre son cantonnement !!! Ce pays ressemble de plus en plus à une république bannanière !
N'a-t-il pas dit "vous n'êtes pas sans savoir", plutôt que "vous n'êtes pas sans ignorer" ? ce qui n'a aucun sens ?:thumbdown:
Messages : 1195
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 1:52 pm

Message
Effectivement, il a fait une erreur avec "...sans ignorer..." Mais, d'entrée, lui faire remarquer ça, il te met en prison et il jette la clé ! :D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Je doute que ça soit suffisant pour obtenir le vice de procédure. :D
Messages : 514
Enregistré le : ven. juin 27, 2008 7:34 pm

Message
Samuel c'est que de ta faute cette histoire............








si ta 2.7 était moins belle tu ferais moins de jaloux :D
Messages : 1878
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:41 pm

Message
Message original : tuttinox
Message original : sami21
Juste une histoire de dingue ; je me balladais tranquille derrière une c4 vers 9h00 sur une départementale déserte à 70 km/h grand max avec la 2.7 quand la C4 de devant s'arrête brutalement au milieu de la route , je m'arrête et je vois descendre un flic en chemisette blanche et gallons qui me fait ouvrir ma vitre et me lance "Bonjour vous n'êtes pas sans ignorer que l'on roule à droite sur la chaussée , contrôle papier et assurance " je lui explique que vu la largeur, l'état de l de la route et le nombre de cycliste je préférais centrer mon véhicule mais il me dit de le suivre jusqu'au prochain village et sans le doubler en restant bien à droite ; je me suis tapé 2 km à 75 km/h avant de voir le flic rejoindre son cantonnement !!! Ce pays ressemble de plus en plus à une république bannanière !
N'a-t-il pas dit "vous n'êtes pas sans savoir", plutôt que "vous n'êtes pas sans ignorer" ? ce qui n'a aucun sens ?:thumbdown:
En même temps : si il l'ignore, il ne peut pas le savoir...

RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
Message original : kungfu
Message original : rui


moi çà me rap une pub de citroën dans les colines du beaujolais
...sur une côte avec ligne blanche...interdiction de doubler..:(

UNE DIANE dont le conducteur moustachu criant en regardant derrière lui la file de grognards pressés, ne pouvent dépasser..

" CITROEN TOUJOURS EN TETE"


:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
:o Pierre aurait tourné une pub:question::D





va savoir....:D
Répondre
47 messages • Page 4 sur 5