Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
Merci Juju!;)
Nous au moins on a du gout,pas comme ces lopettes qui roulent dans des grise!:D:D
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
Accessoirement j'ai rajouté plein de photos en page 1!:thumbup:
Messages : 250
Enregistré le : lun. nov. 15, 2010 12:39 pm

Message
Bonsoir,
Ton auto est superbe et le prix n'est pas déconnant quasiment celle que cherche.
J'avoue que je souhaiterais un minimum de "confort" pour faire la route de chez moi à un circuit... Pour moi, la clim en fait partie.

Bonne vente :)

PS: ton annonce sur LBC est top... :D
Messages : 1313
Enregistré le : ven. févr. 19, 2010 6:57 pm

Message
magnifique cette GT3, et qu'elle serait belle à côté de ma 996TT.... mais pas de place dans le garage....
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
Message original : Flat6spirit
Bonsoir,
Ton auto est superbe et le prix n'est pas déconnant quasiment celle que cherche.
J'avoue que je souhaiterais un minimum de "confort" pour faire la route de chez moi à un circuit... Pour moi, la clim en fait partie.

Bonne vente :)

PS: ton annonce sur LBC est top... :D
Marre de perdre du temps avec les baltringues,et ca a marché,les quelques contacts que j'ai eu ont été des plus serieux!
:thumbup:Super le retour,voila un peu ce que j'attendais.Sympa ce club!
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
Message original : lesplatanes
magnifique cette GT3, et qu'elle serait belle à côté de ma 996TT.... mais pas de place dans le garage....
Merci!
Bah,fais construire une extension!;):D
Messages : 1219
Enregistré le : mar. mai 17, 2011 8:46 pm

Message
Je suis en pleine recherche d'une GT3 justement, jaune ou rouge, et ça fait un moment que je bave devant la tienne.

Pourquoi je ne t'ai pas contacté?

- déjà une GT3 tu sais que c'est pour la piste, perso je pense faire aussi pas mal de balade avec sur route. La tienne fait un peu flipper elle est ultra basse avec ses suspates de cup, je pense que ça se remonte, mais v'la le confort.

-L'arceau complet fait bien caisse de chacal, le demi ça va, là ça fait un poil too much pour se balader.

-Le prix, quand même un peu en dessus de mon budget, ça doit se négocier, mais c'est pas mon genre de contacter des gars pour les faire chier avec ça, j'en ai assez chier pour vendre la mienne avec tout un tas de trou de balle.


Voili voilou, c'est que mon avis, je pense quand même que c'est une super caisse, et je vais continuer de baver devant, mais tu vas bien finir par la vendre.:thumbup:

PS: l' absence de clim est loin d'être un problème pour moi, je la met jamais de toute façon, ça bouffe des chevaux.:D
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
Message original : superip74
Je suis en pleine recherche d'une GT3 justement, jaune ou rouge, et ça fait un moment que je bave devant la tienne.

Pourquoi je ne t'ai pas contacté?

- déjà une GT3 tu sais que c'est pour la piste, perso je pense faire aussi pas mal de balade avec sur route. La tienne fait un peu flipper elle est ultra basse avec ses suspates de cup, je pense que ça se remonte, mais v'la le confort.

-L'arceau complet fait bien caisse de chacal, le demi ça va, là ça fait un poil too much pour se balader.

-Le prix, quand même un peu en dessus de mon budget, ça doit se négocier, mais c'est pas mon genre de contacter des gars pour les faire chier avec ça, j'en ai assez chier pour vendre la mienne avec tout un tas de trou de balle.


Voili voilou, c'est que mon avis, je pense quand même que c'est une super caisse, et je vais continuer de baver devant, mais tu vas bien finir par la vendre.:thumbup:

PS: l' absence de clim est loin d'être un problème pour moi, je la met jamais de toute façon, ça bouffe des chevaux.:D

Super,merci pour ton retour,je trouve ca hyper constructif!:thumbup:;):)
Bon,j'ai aussi des bonnes nouvelles pour toi:D:D :La voiture peut etre réglée bien haute et bien route!Elle est d'ailleurs un poil plus haute que sur les photos maintenant.La partie avant de l'arceau s’enlève sans problèmes,c'est prévu pour.Pour les amortos,je ne sais pas ce que ça donne par rapport aux origines.
Pour le prix,elle a forcement une marge de nego,vu que maintenant les gens discutent le prix avant de dire bonjour!

@+
Nico

[Édite le 11-7-2011 par nicosaurus]
Messages : 1219
Enregistré le : mar. mai 17, 2011 8:46 pm

Message
Ah, de bonnes nouvelles. :D

La mienne part samedi, après pourquoi pas prendre contact pour voir si on peut s'arranger.:)

Il y aurait d'autres précisions à apporter aussi.
Les pneus, état, marque?
Les freins, état?
Ta photo du par-choc, c'est une soupe de moustiques ou bien des éclats de peinture?
Déjà une quatrième main à 44000km, une petite explication?

J'espère ne pas te déranger avec ces précisions, mais ça ne peut qu'aider pour ta vente.:thumbup:
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Pffff moi elle me plairait bcp mais ça serait absolument pas raisonnable ou alors un échange avec ma vesuvio mais j ai pas envie de m en séparer ... En fait ton annonce ça me pose un pb existentiel.... 911 100% piste or not ! J ai deja une m3 pour la piste et me dire que plus jamais j emmene mes enfants en balade en 911 ça me fait suer .... Bref vends la vite , ça m évitera de me poser 10 000 questions !!!! Bonne vente ;)
Répondre
226 messages • Page 5 sur 23