Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2426
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 1:01 pm

Message
Message original : Pierre9xx
Et dire qu'il y a 5 ans j'ai eu peur de l'acheter à cause du swap moteur...:(
et quand on voit ce que tu as acheté maintenant :D
Messages : 918
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 10:53 am

Message
Message original : DH44
et voilà, une nouvelle vie commence pour la rouge, un jeune homme de 27 ans va prendre énormément de plaisir à son volant comme moi j en ai pris pendant 5 ans ( que du bonheur). un nouveau projet ou folie est en vu ( bon on ne vie qu une fois). demain matin rendez vous est pris pour voir la nouvelle, 9 heures de route aller- retour le weekend va être très court. si tout est bon, mercredi soir elle dormira dans mon garage..... merci à tous pour vos commentaires...
affaire rondement menee:thumbup:vivement les photos et barbecue pour feter ca on fete le depart d une et l arrivee de l autre;):thumbup:
Messages : 1486
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 9:45 am

Message
moi j'étais au courant et toc:D:D:D:D
Messages : 1486
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 9:45 am

Message
petite bi--e:D:D:D
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
bon , l affaire c est conclue ce matin :D, mais tant qu elle n est pas dans le garage pas de photos :question: . je vous promets dès que je rentre mercredi soir, je poste des photos ( si j y arrive).:D
bon, brice la blanche t attend toujours. il va falloir la vendre cette turbo :P :P
Messages : 918
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 10:53 am

Message
Message original : DH44
bon , l affaire c est conclue ce matin :D, mais tant qu elle n est pas dans le garage pas de photos :question: . je vous promets dès que je rentre mercredi soir, je poste des photos ( si j y arrive).:D
bon, brice la blanche t attend toujours. il va falloir la vendre cette turbo :P :P
:D:D:P:P:thumbup:
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
Message original : riri911
Une belle vente pour une belle auto ;)
merci riri911. le nouveau propiétaire m a envoyé un SMS dès son arrivé ( 1h du matin) après 6 heures de route pour remonter sur lille. superbe route on est arrivé que du bonheur. voilà çà veut tout dire c est un jeune passionné et je lui souhaite aussi à lui que du bonheur
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Bien joué:thumbup:;) et vivement la prochaine:P:P
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
Message original : francois968cs
Bien joué:thumbup:;) et vivement la prochaine:P:P
merci françois, toi aussi tu la connais,;) les autres ils vont attendre un peu :D
Répondre
164 messages • Page 10 sur 17