Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Je pense que tu vas en faire pleurer plus d'un dans les montées ...
Ca, c'est sûr :(:D:D
Messages : 419
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 5:56 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : cid042
Si on crame tout ça, il faut aussi prévoir des plaquettes ! :D

En revanche, s'il pleut les 2 jours... :o
1) Veux-tu que je m'en occupes :question::D

2) Vas falloir régler ce problème de phobie aquatique, cher coéquipier :exclamation::D
1) J'ai mon stock dans le tank, j'essaie d'échapper à la Patrickisation complète :D

2) Guère de phobie, méconnaissance et curiosité, tout au plus. Je voulais juste dire que je n'ai qu'un train de racing pluie et que je ne partage pas :D
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : cid042
Message original : Yanouche
Message original : cid042
Si on crame tout ça, il faut aussi prévoir des plaquettes ! :D

En revanche, s'il pleut les 2 jours... :o
1) Veux-tu que je m'en occupes :question::D

2) Vas falloir régler ce problème de phobie aquatique, cher coéquipier :exclamation::D
1) J'ai mon stock dans le tank, j'essaie d'échapper à la Patrickisation complète :D

2) Guère de phobie, méconnaissance et curiosité, tout au plus. Je voulais juste dire que je n'ai qu'un train de racing pluie et que je ne partage pas :D
...même une chtiote 'rangina....:cool::D:D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : yoann
bon sinon il y a une belle ligne droite à ledenon :question: :D:D


Tu veux un forfait Michelin Sport Cup sur la journée du vendredi :question::cool:
pourquoi pas ,dis moi combien par mp ;)
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : EDG1
faut arrêter de psychoter..y'en a qui vont s'enquiller le castellet et le lendemain et qui n'ont que 4 pénés :D:D
Bah j'y peux rien moi si les Viocs se recyclent dans les tests de basse conso et d'endurance pneumatiques :D;) Demande au Marsien à quoi ressemblent mes pneus après 1 seule demi-journée de roulage :o:D
Je crois pas que le marsien t'es conseillé de rouler avec des pneus pluie par un beau 34° ensoleillé... Par contre, de les finir, oui et on a vu que tu savais très bien faire :D:D:D
Messages : 419
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 5:56 pm

Message
Message original : jb74
...même une chtiote 'rangina....:cool::D:D
Ouais, mais que contre un 4x4 :D
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : cid042
Message original : jb74
...même une chtiote 'rangina....:cool::D:D
Ouais, mais que contre un 4x4 :D
pas de souci....j'ai ça en rayon....:D:D
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Message original : creatine
Message original : Pascal
Quand au guignol du parc, il pourra parler quand il osera mettre ses roues sur des circuits d'homme :D
ET dis donc.... tu vas sur un circuit d'homme avec une charrette à bras rose ? t'as pas l'impression d'être décalé toi ?????:D:D:D
Toi c'est encore pire, tu vas bientôt finir par courrir aux etards :D:D
Messages : 1282
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 11:41 pm

Message
Bon voiture recuperee chez le mecano a 23h, roulements et moyeux changes, ca c'est fait, je peux rouler maintenant! Il fallait pas qu'elle soit prete beaucoup plus tard :o

Je suis en train de changer les plaquettes, mettre les Toyo, et quelques autres bricoles, et hop c'est presque pret. Je crois que je vais finir demain, j'ai un peu la flemme ce soir....

J-1 :thumbup::cool::cool::cool::cool::cool::thumbup:
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : EDG1
faut arrêter de psychoter..y'en a qui vont s'enquiller le castellet et le lendemain et qui n'ont que 4 pénés :D:D
Bah j'y peux rien moi si les Viocs se recyclent dans les tests de basse conso et d'endurance pneumatiques :D;) Demande au Marsien à quoi ressemblent mes pneus après 1 seule demi-journée de roulage :o:D
tout cramer pour gagner 2"... c'est bien les gamins boutonneux :D:D:o
Répondre
653 messages • Page 62 sur 66