Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
une bien belle voiture avec un proprio "soigneux"

c'est vrai qu'lle marche fort (bien mieux qu'un boxter :D ) et je pense pas que Xavier soit déborder par la bête, c'est un pilote LUI :D


peut être cherche t'il une 3 places ;)
xxl
Messages : 4058
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 7:15 pm

Message
Je la vends pour plusieurs raisons : professionnelles, déménagement et..... on est 3 à la maison depuis 6 mois :cool:

donc ça serait sympa de pouvoir utiliser le Rohmer tout neuf que j'ai acheté :D:D

Sinon, je ne vois pas comment se lasser de ce genre d'auto :cool:
Messages : 1186
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 2:10 pm

Message
tu vas la manquer... sans doute!

...si possible essaye de garder... dans un an, tu recommences une recherche :D
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Message original : xxl
Je la vends pour plusieurs raisons : professionnelles, déménagement et..... on est 3 à la maison depuis 6 mois :cool:

donc ça serait sympa de pouvoir utiliser le Rohmer tout neuf que j'ai acheté :D:D

Sinon, je ne vois pas comment se lasser de ce genre d'auto :cool:h
je te donne en echange ma 996 3.6. ... Tu auras de la place pour le romer! :):D

[Édite le 10-7-2011 par Pouch216]
Messages : 3616
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 5:19 pm

Message
Suis pas trop gt3 mais je dois avouer qu'elle a été configurée a la perfection...Elle va donc vite se vendre...:thumbup:
Messages : 107
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 5:58 pm

Message
superbe bonne vente ;)
c'est énorme tes plages de rapport....la plage 1 c'est pas haut dans les tours ça ?
sur la mienne ( ex jeap) toute les plages sont allumés (sauf la 6) grosse réparation....
apparemment ils aiment pas 5 pour la garantie, je vais faire une extension, mais c'étais en début d'utilisation donc ça devrais passer ;)


[Édite le 5-8-2011 par SEBRS]
Messages : 84
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 7:39 pm

Message
-Plage 1= nb d'allumages entre 7300 et 7500 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 2= nb d'allumages entre 7500 et 7700 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 3= nb d'allumages entre 7700 et 7900 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 4= nb d'allumages entre 7900 et 8400 trs/min (potential engine damage, excessive)
-Plage 5= nb d'allumages entre 8400 et 9500 trs/min (probable engine damage, serious)
-Plage 6= nb d'allumages entre 9500 et 11000 trs/min (engine damage, dangerous over)

Plage 1 : Nbre 1 : 143,6h çà veut dire 1x à la 143,6ème heure

En conclusion, rien de méchant. ;)

Sinon, trés belle auto :thumbup:

[Édite le 7-8-2011 par Croco94]
Messages : 107
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 5:58 pm

Message
carrément, ça n'as pas trop forcé sur la piste ;)
bonne vente, dommage que j'ai la mienne car c la config idéale ;)
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
Message original : Croco94
-Plage 1= nb d'allumages entre 7300 et 7500 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 2= nb d'allumages entre 7500 et 7700 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 3= nb d'allumages entre 7700 et 7900 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 4= nb d'allumages entre 7900 et 8400 trs/min (potential engine damage, excessive)
-Plage 5= nb d'allumages entre 8400 et 9500 trs/min (probable engine damage, serious)
-Plage 6= nb d'allumages entre 9500 et 11000 trs/min (engine damage, dangerous over)

Plage 1 : Nbre 1 : 143,6h çà veut dire 1x à la 143,6ème heure

En conclusion, rien de méchant. ;)

Sinon, trés belle auto :thumbup:

[Édite le 7-8-2011 par Croco94]
Si je ne me trompe pas, pour une GT3 mk2 c'est :
435 ch à 7600 tr/mn et régime maxi 8500 tr/mn.

Elle n'aurait atteint qu'une seul fois la puissance maxi :question::question:
et "potential engine damage" à partir de 7900 tr/mn :question::question::question:
Je dois pas tout comprendre :(:(
Messages : 166
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 8:51 am

Message
Message original : karlopsomer
Message original : Croco94
-Plage 1= nb d'allumages entre 7300 et 7500 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 2= nb d'allumages entre 7500 et 7700 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 3= nb d'allumages entre 7700 et 7900 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 4= nb d'allumages entre 7900 et 8400 trs/min (potential engine damage, excessive)
-Plage 5= nb d'allumages entre 8400 et 9500 trs/min (probable engine damage, serious)
-Plage 6= nb d'allumages entre 9500 et 11000 trs/min (engine damage, dangerous over)

Plage 1 : Nbre 1 : 143,6h çà veut dire 1x à la 143,6ème heure

En conclusion, rien de méchant. ;)

Sinon, trés belle auto :thumbup:

[Édite le 7-8-2011 par Croco94]
Si je ne me trompe pas, pour une GT3 mk2 c'est :
435 ch à 7600 tr/mn et régime maxi 8500 tr/mn.

Elle n'aurait atteint qu'une seul fois la puissance maxi :question::question:
et "potential engine damage" à partir de 7900 tr/mn :question::question::question:
Je dois pas tout comprendre :(:(
.....moi non plus,comment on obtient toutes ces
données ??
Répondre
141 messages • Page 6 sur 15