Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3217
Enregistré le : mer. juil. 07, 2010 4:58 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : Yanouche
Message original : PH1L1PP3
En été (Ex aujourd'hui 35°C) en tirant dans les tours elle monte un peu plus que la moitié...

Qu'es ce que ça va être sur circuit?
L'idéal serait qu'elle reste juste un peu au dessus de la moitié et, selon moi, toujours en dessous de l'avant dernier trait ;)
Il suffit d'aller vite en piste pour augmenter la quantité d'air qui passe dans les radiateurs et favoriser ainsi l'échange thermique ...

Si ça chauffe, c'est que tu te traînes ( surtout dans les virages ) ...

:D:D:D
:):):):)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Tu arrêtes immediatement de parler température d'huile moteur avec Yanouche, c'était un sujet qu'il avait oublié :exclamation::mad::exclamation::mad::exclamation:

:D
En fait, je réalise que j'ai oublié beaucoup de chose : les problèmes de frein, de moteur, d'huile, de crémaillère, de boîte, de pneus, etc. Ok, j'ai encore quelques préoccupations plaquettes mais c'est juste que je m'étonne de ne rien avoir à faire sur cette caisse :D Entre la remise à niveau faite cet hiver et une approche libérée de la mécanique, bah... elle roule tout le temps cette caisse, même sur la toile et la ferraille :o:exclamation::D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
On clos les inscriptions ce jour: vous serez une petite cinquantaine à vous partager le circuit :thumbup::cool:
Messages : 1604
Enregistré le : lun. août 11, 2008 3:02 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : xxxxxxx
Tu arrêtes immediatement de parler température d'huile moteur avec Yanouche, c'était un sujet qu'il avait oublié :exclamation::mad::exclamation::mad::exclamation:

:D
En fait, je réalise que j'ai oublié beaucoup de chose : les problèmes de frein, de moteur, d'huile, de crémaillère, de boîte, de pneus, etc. Ok, j'ai encore quelques préoccupations plaquettes mais c'est juste que je m'étonne de ne rien avoir à faire sur cette caisse :D Entre la remise à niveau faite cet hiver et une approche libérée de la mécanique, bah... elle roule tout le temps cette caisse, même sur la toile et la ferraille :o:exclamation::D
je m'interroge:question::question:

François est-il,

bon mécano

ou bon psy;)
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Message original : patrick123
Message original : juju
Par contre soyez gentil avec Pascal, essayez de le doubler discretement sinon y va foutre le feu à sa caisse rose :D
nan il est en période de prise en main comme il dit
:D:D:D
c'est un perfectionniste :D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : juju
Message original : patrick123
Message original : juju
Par contre soyez gentil avec Pascal, essayez de le doubler discretement sinon y va foutre le feu à sa caisse rose :D
nan il est en période de prise en main comme il dit
:D:D:D
c'est un perfectionniste :D
Il ne veut pas les user, c'est beau :D
Messages : 419
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 5:56 pm

Message
Message original : Yanouche
4) Ok, en même temps, c'est toi qui décide de tout sur cette caisse :o:D Put... je suis vraiment en train de me Patrickiser :o:D
'tin il s'élargit le Patrick club ! :o :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Oh fille de joie !!!!
:o:o:o
Messages : 419
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 5:56 pm

Message
Message original : DS
Message original : Yanouche
Message original : DS
pour lédenon : méthode douce sur le circuit et tartes dans la gueule des ptits maire-deux dans le paddock ( j'ai quelques comptes à règler avec certains malfaisants :mad::cool:)
Ouuuh, j'ai peur :D
tu fais bien !

:D
Pas casser mon peut-être futur co-équipier de Roscar !

(Mais je le tiens, si tu veux :D)
Messages : 419
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 5:56 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Tu arrêtes immediatement de parler température d'huile moteur avec Yanouche, c'était un sujet qu'il avait oublié :exclamation::mad::exclamation::mad::exclamation:

:D
L'huile, c'est le truc visqueux qui reste quasi à 120° n permanence et qu'il faut faut traiter par le mépris, c'est ça ? :D
Répondre
653 messages • Page 59 sur 66