Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : DS
pour lédenon : méthode douce sur le circuit et tartes dans la gueule des ptits maire-deux dans le paddock ( j'ai quelques comptes à règler avec certains malfaisants :mad::cool:)
Ouuuh, j'ai peur :D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : patrick123
Message original : juju
Par contre soyez gentil avec Pascal, essayez de le doubler discretement sinon y va foutre le feu à sa caisse rose :D
nan il est en période de prise en main comme il dit
Ceci dit faudrait qu'i essaye de garder une caisse assez longtemps pour quitter la période de prise en main
:D:D:D
Excellent , un peu culé mais excellent :D:D
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : DS
pour lédenon : méthode douce sur le circuit et tartes dans la gueule des ptits maire-deux dans le paddock ( j'ai quelques comptes à règler avec certains malfaisants :mad::cool:)
Ouuuh, j'ai peur :D
tu fais bien !

:D
Messages : 13
Enregistré le : ven. déc. 03, 2010 7:40 pm

Message
ok , je serai des vôtre !! ça c'est sûr , mais malheureusement pour l'instant comme spectateur !!
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Au fait comment ça marche pour l'accès aux paddocks des accompagnants des inscrits?
Messages : 3217
Enregistré le : mer. juil. 07, 2010 4:58 pm

Message
Question de bleusaille:

En hiver ma temp d'huile monte de 1/3
En été (Ex aujourd'hui 35°C) en tirant dans les tours elle monte un peu plus que la moitié...

Qu'es ce que ça va être sur circuit?
Messages : 70
Enregistré le : jeu. janv. 20, 2011 8:41 pm

Message
J-2
Messages : 673
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 7:07 pm

Message
Message original : PH1L1PP3
Message original : EDG1
Message original : PH1L1PP3
Indications et trajectoires pour une 600cc Supersport, mais ça donne une idée pour la bleusaille :cool: [size=-2](Comme moi);)[/size]
Trajectoires
Vaut mieux regarder la vidéo de beltoise..parceque y'a des trajectoires motos qui vont être difficiles à réaliser :D:D:o
Bin moi je pense que vu que ma 964 C4 à des amortos d'origine (pas ceux d'origine hein!) je peux me fier à ces trajectoires moto. Hé oui! Car ma titine... Elle va évidemment pencher :D
Ha mer2!... Elle ne va pas pencher du bon côté!! :o


:D:D
tiens une autre C4, un original encore:D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : PH1L1PP3
En été (Ex aujourd'hui 35°C) en tirant dans les tours elle monte un peu plus que la moitié...

Qu'es ce que ça va être sur circuit?
L'idéal serait qu'elle reste juste un peu au dessus de la moitié et, selon moi, toujours en dessous de l'avant dernier trait ;)
Messages : 3217
Enregistré le : mer. juil. 07, 2010 4:58 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : PH1L1PP3
En été (Ex aujourd'hui 35°C) en tirant dans les tours elle un peu plus que la moitié......

Qu'es ce que ça va être sur circuit?
L'idéal serait qu'elle reste juste un peu au dessus de la moitié et, selon moi, toujours en dessous de l'avant dernier trait ;)
Ca devrait donc être bon
Répondre
653 messages • Page 58 sur 66