Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3099
Enregistré le : lun. avr. 12, 2004 6:22 pm

Message
Message original : TTfab
Perso je suis chez "Chartier" ( paris )

Ils sont plus que correct ;)

Valeur d'expertise : 32000 euros ( 964 C4 Targa )
bonus : 32% - 34 ans - 92 - vehicule secondaire

Assurance TOUS risues : 790 euros / an ...

les conditions restrictives sont : vehicule moderne de -5ans + avoir plus de 30 ans + possédé un parking fermé

TTfab

Faut encore rajouter les 42,40euros d'assistance!!
Messages : 2227
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 6:05 pm

Message
bonjour.
je suis chez Marsh mais de là à dire que je suis satisfait y'a loin loin il est long à la dètente car ça fait 1 mois que j'ai signè et je suis toujours en provisoire. je n'ai pas reçu le contrat d'axa assurances.(alors il vaut mieux contacter l'agent AXA de ton patelin et traiter en direct avec lui)
voilivoilou. A+
Messages : 83
Enregistré le : ven. avr. 23, 2004 3:44 pm

Message
et avec moins de 25ans et moins de 3 ans de permis ont fait comment pour assurer une Porsche??? la passion n attends pas le nombre des annees .
euh ....ca doit etre de quelqu un ca.....;)
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Harley
Salut,
pour ma part la MATMUT est super bien placée en termes de rapport qualité/prix.
A titre d'exemple pour ma 993 Targa en tous risque avec franchise mini de 450 euros en vol incendie et dommage tout accident trajet loisir uniquement pour un prix de 850 euros...qui dit mieux :D:D:D
Affaire à suivre


moi ! ou presque... pour ma 3.2 estimée 20000€ par l'assureur lui même, tout risque à 50% de bonus, tout trajet avec option travail occasionnel, 650€ !


benny
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 24, 2005 2:52 pm

Message
Message original : bennyboum
Message original : Harley
Salut,
pour ma part la MATMUT est super bien placée en termes de rapport qualité/prix.
A titre d'exemple pour ma 993 Targa en tous risque avec franchise mini de 450 euros en vol incendie et dommage tout accident trajet loisir uniquement pour un prix de 850 euros...qui dit mieux :D:D:D
Affaire à suivre


moi ! ou presque... pour ma 3.2 estimée 20000€ par l'assureur lui même, tout risque à 50% de bonus, tout trajet avec option travail occasionnel, 650€ !


benny
Salut,

Effectivement, ça a l'air intéressant. La franchise?

Quelle compagnie?

robin
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
moi ! ou presque... pour ma 3.2 estimée 20000€ par l'assureur lui même, tout risque à 50% de bonus, tout trajet avec option travail occasionnel, 650€ !


benny [/quote]

Salut,

Effectivement, ça a l'air intéressant. La franchise?

Quelle compagnie?


c'est retroassurance, tu la trouve sur le net

a+
benny
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 24, 2005 2:52 pm

Message
Message original : bennyboum
moi ! ou presque... pour ma 3.2 estimée 20000€ par l'assureur lui même, tout risque à 50% de bonus, tout trajet avec option travail occasionnel, 650€ !


benny
Salut,

Effectivement, ça a l'air intéressant. La franchise?

Quelle compagnie?


c'est retroassurance, tu la trouve sur le net

a+
benny [/quote]

Merci pour le renseignement

Cordialement

robin
Messages : 76
Enregistré le : ven. avr. 19, 2002 11:03 pm

Message
Je confirme, après 2 ans passé chez marsh, c'est une vraie galère pour avoir le bout de papier vert, pas ou mal informatisé, il faut appeler X fois pour enfin récupérer ce papier. Depuiis je suis chez tolède, je suis mensualisé et je paie 825 euros TR trajet travail pour une 993. Et au bout d'un an, pas besoin d'appeler, le papier il arrive tout seul et sans augmentation. Je suis donc très satisfait.
Répondre
28 messages • Page 3 sur 3