Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
quoi qu'il en soit je trouve deplorable que meme pour une sortie club certains ne connaisent pas la signification des drapeaux
Messages : 3217
Enregistré le : mer. juil. 07, 2010 4:58 pm

Message
Message original : yastefris
Possibilité de passer vous faire un coucou ou pas ? Il y a un filtre a l'entrée apparemment ...
Il y a possibilité de s'inscrire en tant que spectateur/visiteur :thumbup:
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Message original : yastefris
Possibilité de passer vous faire un coucou ou pas ? Il y a un filtre a l'entrée apparemment ...
non y a pas de filtres à l'entrée... le circuit est ouvert si tu viens en porsche t'auras même pas à te justifier...

En plus on sera garé à l'extérieur des stands, donc y a aucun souci ;);)
Messages : 419
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 5:56 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Pour le jaune, il y a même trois cas il me semble
- un drapeau agité: ralentir franchement
- deux drapeaux agités: ralentir franchement et prévoir de s'arrêter si nécessaire
- un drapeau fixe: danger toujours présent ( drapeau présenté au bout de plusieurs tours si le danger persiste )

Le drapeau blanc, c'est véhicule anormalement lent en piste ou véhicule d'intervention ( dépanneuse, pompiers, ambulance )
Et pour tous les cas de drapeaux jaunes : NE PAS DOUBLER !!! ;)

Et je plussoie : Les drapeaux sont tout de même importants pour la sécurité...

De même, en fin de session, sous drapeau rouge, "rentrer au stand à allure réduite" ne veut pas dire "trainez-vous la bite à 40 à l'heure en insultant ceux qui auraient l'outrecuidance de vous doubler sous drapeau rouge". Pensons aux copains qui attendent en pré-grille. ;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Je n'aurai pas la schtroumpfette car nous en famille ;)
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : cid042
Message original : xxxxxxx
Pour le jaune, il y a même trois cas il me semble
- un drapeau agité: ralentir franchement
- deux drapeaux agités: ralentir franchement et prévoir de s'arrêter si nécessaire
- un drapeau fixe: danger toujours présent ( drapeau présenté au bout de plusieurs tours si le danger persiste )

Le drapeau blanc, c'est véhicule anormalement lent en piste ou véhicule d'intervention ( dépanneuse, pompiers, ambulance )
Et pour tous les cas de drapeaux jaunes : NE PAS DOUBLER !!! ;)

Et je plussoie : Les drapeaux sont tout de même importants pour la sécurité...

De même, en fin de session, sous drapeau rouge, "rentrer au stand à allure réduite" ne veut pas dire "trainez-vous la bite à 40 à l'heure en insultant ceux qui auraient l'outrecuidance de vous doubler sous drapeau rouge". Pensons aux copains qui attendent en pré-grille. ;)
Doublez sous drapeaux rouges, c'est un truc à te faire virer du circuit par la direction ...
mon cul ouai !!!!
c'est là ou je r'fais mon r'tard :P

:D:D:D
Messages : 419
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 5:56 pm

Message
Message original : xxxxxxx


Doublez sous drapeaux rouges, c'est un truc à te faire virer du circuit par la direction ...
On est bien d'accord. Faut en parler à ceux qui glandent à 60 dans la ligne droite, quant on veut refroidir nos freins... :mad:

Tant qu'on y est, les warnings sont une fausse bonne idée : On voit bien que la voiture ne va pas vite. En revanche un bon usage des rétros et des clignos me semble une bonne façon de faire. :thumbup:
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:) bon je suis dans le sud...mais sans ma 3 L...et la 2,7 pas raisonnable...donc


je ferai bien un tour pour venir vous voir....

il y aura des gentils pilotes pour me faire découvrir ce beau circuit ?:cool:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
D'accord avec François pour le rappel des drapeaux au briefing pilote : il n'y a pas que des intermédiaires et des confirmés en piste;):thumbup:
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : yastefris
D'accord avec François pour le rappel des drapeaux au briefing pilote : il n'y a pas que des intermédiaires et des confirmés en piste;):thumbup:
pour aller dans le sens de cid042, on peut aussi en profiter pour rappeller qu'il n'est pas nécessaire de rouler à 60 pour "faire refroidir.."
Répondre
653 messages • Page 49 sur 66