Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : Dick
sans vouloir faire de "morale" il serait bien de le mettre en pdf avec les bulletins d'inscription pour les debutants ! comme moi . :)
je te le redis : les organisateurs du circuit ne sortent que 2 drapeaux la plupart du temps , suffisant pour une "sortie club" , inutile de se mettre la pression, de plus il y a un briefing le matin qui rappelle les règles du jeu ;)
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
maintenant je comprends la significations des drapeaux lors du dernier GPF1 de monaco ! :D:D
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
Message original : Oggy
Message original : Dick
sans vouloir faire de "morale" il serait bien de le mettre en pdf avec les bulletins d'inscription pour les debutants ! comme moi . :)
je te le redis : les organisateurs du circuit ne sortent que 2 drapeaux la plupart du temps , suffisant pour une "sortie club" , inutile de se mettre la pression, de plus il y a un briefing le matin qui rappelle les règles du jeu ;)



Merci Oggy ! ;)
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
le rouge et jaune ,c'est quand ça chlisse :cool::D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est rapport à un truc espagnol nan ?
:D:D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : xxxxxxx
A MC F1, le drapeau jaune et rouge était présenté avant Adélaide, personne ne savait ce qu'il signifiait, c'est juste un constat ...
justement il n'y en pas eu de constat à Adelaide !

Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
Bon Demain je lustre la carrosserie pour avoir un meilleur taux de penetration dans l'air ! :D et gagné 50 cv ! :D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : Oggy
Message original : xxxxxxx
A MC F1, le drapeau jaune et rouge était présenté avant Adélaide, personne ne savait ce qu'il signifiait, c'est juste un constat ...
justement il n'y en pas eu de constat à Adelaide !
:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : xxxxxxx[/]

Que les gens ne sachent pas à quoi correspond le jaune fixe, le jaune agité, le blanc ainsi que le jaune et rouge ........
En même temps on est pas tous des alcooliques :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Possibilité de passer vous faire un coucou ou pas ? Il y a un filtre a l'entrée apparemment ...
Répondre
653 messages • Page 48 sur 66