Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : Jehol44
Superbe la roulotte... Elle est à vendre aussi ?;)
La roulotte de manouche n'est pas à vendre....il vient de l'acheter !!:D;)
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Message original : RIRI83
Message original : Jehol44
Superbe la roulotte... Elle est à vendre aussi ?;)
La roulotte de manouche n'est pas à vendre....il vient de l'acheter !!:D;)
Exact!
Plus qu'à mettre une boule d'attelage sur la turbale, et hop) A moi les vacances à la Mer. :cool:

:D:D
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Message original : Jehol44
Message original : romaric59
et le lendemain du dimanche 25 juin ;)

que de jours qui passent!:D
Perdu c'était 26, le dimanche !
oh le boulet!:D
mad
Messages : 679
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2003 7:34 pm

Message
Salut Fil.,
je découvre ton annonce et c'est un coup de massue...
toi et tes autos rouges... que de bons souvenirs!!! la section sud-est s'en est allée, du moins telle que nous l'avons connu...
je suppose que la décision n'a pas été facile à prendre mais en effet, comme le dit Harry, une époque se tourne...

Quoi qu'il en soit, cette magnifique auto ne pourra que ravir son futur acquéreur tant elle est attachante et unique.

Seul un véritable amoureux des très belles mécaniques tombera sous le charme ou un novice, très chanceux, qui rentrera dans le monde Porsche par la très grande porte...

Belle et bonne vente!

bises à vous 2

Amitiés!

Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Message original : Filiane
Merci à tous. ;)

Pour le RS Mag, je crois mars 2009, mais sans certitude.
Mars 2008 N°81
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Message original : MadMax
Message original : Filiane
Merci à tous. ;)

Pour le RS Mag, je crois mars 2009, mais sans certitude.
Mars 2008 N°81
Ca ne nous rajeunit pas ... ;) :D:D:D:D
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : mad
Salut Fil.,
je découvre ton annonce et c'est un coup de massue...
toi et tes autos rouges... que de bons souvenirs!!! la section sud-est s'en est allée, du moins telle que nous l'avons connu...
je suppose que la décision n'a pas été facile à prendre mais en effet, comme le dit Harry, une époque se tourne...

Quoi qu'il en soit, cette magnifique auto ne pourra que ravir son futur acquéreur tant elle est attachante et unique.

Seul un véritable amoureux des très belles mécaniques tombera sous le charme ou un novice, très chanceux, qui rentrera dans le monde Porsche par la très grande porte...

Belle et bonne vente!

bises à vous 2

Amitiés!
ouaaaaaaah un revenant Marc Antoine :o;)

toujours dans les iles ?? des souvenirs de sorties guétédrei me reviennent :P

mais rassure toi la section sud-est se porte à merveille ;)

@++
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Message original : mad
Salut Fil.,
je découvre ton annonce et c'est un coup de massue...
toi et tes autos rouges... que de bons souvenirs!!! la section sud-est s'en est allée, du moins telle que nous l'avons connu...
je suppose que la décision n'a pas été facile à prendre mais en effet, comme le dit Harry, une époque se tourne...

Quoi qu'il en soit, cette magnifique auto ne pourra que ravir son futur acquéreur tant elle est attachante et unique.

Seul un véritable amoureux des très belles mécaniques tombera sous le charme ou un novice, très chanceux, qui rentrera dans le monde Porsche par la très grande porte...

Belle et bonne vente!

bises à vous 2

Amitiés!
Tiens, un expat! :o

En fait, tu vois, la décision a été hyper facile à prendre.
Les autos, ou n'importe quoi qui se déplace d'ailleurs, c'est pas fait pour rester sur place, enfin pas chez moi.
Je passe devant x fois par jour, et toujours ça me fait mal de la voir immobile.
Du coup, ça se fait tout seul, et il est vrai qu'une page se tourne, et que depuis nos débuts au club, de l'eau a coulé sous les ponts.

On vieillit, Marco, on vieillit... ;) :D

Bonne route! :)
mad
Messages : 679
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2003 7:34 pm

Message
Salut Riri!
Et oui, même à 11000 kms, je continue de vous lire... et vois avec plaisir que la relève / continuité de la section S-E se porte bien... avec Riri et Jhesite c'est du tout bon...!
En fait Fil. m'a filé le bourdon car ça m'a replongé dans ces mémorables souvenirs d'arsouilles avec "la verte" et "la blanche".... au Turini, dans le Verdon, dans le Vercors, à la Ste-Baume, les Paradis Porsche 1, 2 et 3 ....
sniffffffff...........!
ça me manque!!!!!!!!!!!

[Édite le 28/6/2011 par mad]
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : mad
Salut Riri!
Et oui, même à 11000 kms, je continue de vous lire... et vois avec plaisir que la relève / continuité de la section S-E se porte bien... avec Riri et Jhesite c'est du tout bon...!
En fait Fil. m'a filé le bourdon car ça m'a replongé dans ces mémorables souvenirs d'arsouilles avec "la verte" et "la blanche".... au Turini, dans le Verdon, dans le Vercors, à la Ste-Baume, les Paradis Porsche 1, 2 et 3 ....
sniffffffff...........!
ça me manque!!!!!!!!!!!

[Édite le 28/6/2011 par mad]

Rhaaaaaa la verte .........une tuerie !!!!!:P:P:thumbup:

REVIENS ......... ici l'eau est à 31° en ce moment !!!!:D


Image
Répondre
284 messages • Page 7 sur 29