Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
http://www.zeroforfait.fr/cgi-bin/cie.c ... imit.shtml


Ca sent l'arnaque, mais, qui connait... pas, "Flaubert, je connais, j'ai pas lu mais je connais" :D Qui a quelque chose de concret?

Bon, comme d'hab, les djeuns: lâchez-vous :D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Trop cher :D
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Il suffit d'intégrer que SFR vend du data et de la voix aux professionnels à un prix de rave cuite (en ayant encore de la marge)

ce qui permet à ces opérateurs de revendre ,d'avoir une marge et d'être encore moins cher que SFR (particuliers) . :o

autrement dit SFR se gave sur le grand publique :D

[Édite le 27-6-2011 par RIRI83]
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
RE

Après vérification auprès de mon professionnel de gendre dans le métier la réponse est :

oui ça existe , oui ça fonctionne très bien , il utilise couramment ces cartes SIM dans des systèmes géolocalisation :thumbup:

Pour gendarmerie notamment !!:D
Messages : 274
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 8:12 pm

Message
salut,

c'est indiqué "interdit aux pigeons":D

A+
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
C'est un MVNO au même titre que Virgin, NRJ, LaPoste, ...

Si tu veux des avis tu en trouveras ici:
http://forum.lesmobiles.com/zero-forfait/

Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
ça me tenterais bien pour réduire un peu ma facture de mobile ;)

Un Full illimité a 69€ :o

[Édite le 28/6/11 par remchou]
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
J'ai appelé, ça a l'air pas mal. Pas d'abonnement. Post payés (fin du mois)

J'ai retenu: le 19 euros: qui coûte 21 euros pour les sms.
C'est illimité en temps pour les 19 num les plus appelés dans le mois (c'est automatique, pas déclaratif comme les numéros préférés de sfr ou orange)
Si on appelle plus de 19 numéros différents, ça rajoute 1 euro au mois, donc 26 euros si 26 numéros appelés plus de 1 euro dans le mois.
il faut ajouter 10 euros pour internet illimité, sauf 250 mo en data.


Le 69.90: full illimité. Stopper la conversation au bout d'une heure, puis reprendre. Valable pour 79 correspondants, mais là, à la différence du "19", ce sont les 79 premiers appelés qui sont compris. et tous les mois ça recommence; pas de déclaratif donc; data 500 mo.

le 8H, à 40 euros

je me tâte. je vais peut-être essayer
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1