Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Enorme ! :o
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Je vous demande de vous arretez :mad::mad:


Arretez de penser a Phil pepettequirouletropvite et pensez plutot a mon Ex BLEUETTE :o:o


Vous imaginez son calvert """"""" être parqué avec de vulguère Renault """""""" elle !!! la sportive si fabuleuse .......... Puting d'ici qu'il la recupère et qu'elle est deja commencer sa mutation en KANGOO :D:D










:thumbup: Phil t'es un mec bien, bon tu roules en scoot mais j'approuve ta philosophie " t'assume " :thumbup: et puis déjection y a pire dans la vie :)
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Arretez de penser a Phil pepettequirouletropvite et pensez plutot a mon Ex BLEUETTE :o:o


Vous imaginez son calvert """"""" être parqué avec de vulguère Renault """""""" elle !!! la sportive si fabuleuse .......... Puting d'ici qu'il la recupère et qu'elle est deja commencer sa mutation en KANGOO :D:D

Normalement ils utilisent les bagnoles sur leur parking comme poulailler, car rien ne vaut un œuf frais le matin, à l'exception des Vel Satis, car ils sont pressées de s'en débarrasser pour gagner des m²…..
Messages : 845
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2010 8:33 pm

Message
Message original : Bleys
1 mois avec sursis !!:o:o:thumbdown:

C'etait du + xx km/h combien ?

Non mais franchement on marche sur la tête. Je suis sure que certains criminels ne prennent même pas ça.....

1 mois avec sursis pour de la vitesse......
227 retenu pour 130 c'est vrai j'ai fais fort mais j'ai trouvé la sentence trop forte et aujourd'hui aussi j'ai la meme opinion; Le juge a certainement fait un exemple.
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
la galère ... :(

courage !
Messages : 3036
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2007 11:10 pm

Message
Message original : mitch31


227 retenu pour 130 c'est vrai j'ai fais fort mais j'ai trouvé la sentence trop forte et aujourd'hui aussi j'ai la meme opinion; Le juge a certainement fait un exemple.
:o
Ne culpabilise pas pour autant, je defis quiconque ne pas avoir franchi cette limite un jour avec sa titine, ne serait-ce qu'un instant.

Faut juste avoir de la chance pour passer à travers les gouttes. Le problème est qu'aujourd'hui elles se sont énormement rapprochées.:(

je sens que les pistardes vont prendre encore plus de valeur!;)
Messages : 204
Enregistré le : lun. avr. 10, 2006 5:12 pm

Message
Message original : pepette 31
Message original : mitch31


227 retenu pour 130 c'est vrai j'ai fais fort mais j'ai trouvé la sentence trop forte et aujourd'hui aussi j'ai la meme opinion; Le juge a certainement fait un exemple.
:o
Ne culpabilise pas pour autant, je defis quiconque ne pas avoir franchi cette limite un jour avec sa titine, ne serait-ce qu'un instant.


salut pepette

j'avoue que depuis mardi ça m'a refroidi:exclamation:

sympa le scout :thumbup:en plus il a la couleur de la bi-turbo

essaye d'y adapter le becquet:P

sans rire:désolé pour toi c'est vraiment la tuile

a bientôt

BALI

Faut juste avoir de la chance pour passer à travers les gouttes. Le problème est qu'aujourd'hui elles se sont énormement rapprochées.:(

je sens que les pistardes vont prendre encore plus de valeur!;)
Répondre
137 messages • Page 14 sur 14