Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1716
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 6:07 pm

Message
Je viens de lire ton mail pepette 31, je suis de tout coeur avec toi.:(
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : pepette 31


- petit conseil pour la carte grise: la mettre au nom de son épouse ou grand mère peut ètre utile en cas de volonté de saisie du véhicule par les FdO = impossible car la voiture n'est pas à vous! (pas mon cas donc saisie)




[Édite le 27-6-2011 par pepette 31]
et meme si possible mettre le nom de jeune fille de sa femme ;)
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
Message original : vlad
:( désolé pour toi, vite le stage semble la seule issue.

Le Coyote ne suffit pas, maintenant faut aussi l'Oeil de Lynx et la Patte de Lapin ;)

Je m'astreint à ne surtout pas dépasser 150 au GPS sur les tronçons à 110, et 170 sur ceux à 130... ça permet de rester sous la barre fatidique des +40 kmh (j'ai encore 11 points :) ).

Bonne chance !
Effectivement, c'est la limite maximale.....sinon "quitte ou double":D:D
hélas!:(
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
c'est pas en roulant à la vitesse légale qu'on va sauver nos points.

je respecte le code de la route, et je viens pourtant de prendre un PV pour feu rouge grillé:o.
alors que je ne grillerai jamais un rouge volontairement.

suis je passé au rouge à un feu que je n'aurais pas vu, aucune idée
mais au final c'est 90 e et 4 points, le tout sans m'en rendre compte.

ca sera l'occasion de voir si on m'a remis les 6 points qui ont sauté en Février 2007:D
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Message original : yoann
Message original : pepette 31


- petit conseil pour la carte grise: la mettre au nom de son épouse ou grand mère peut ètre utile en cas de volonté de saisie du véhicule par les FdO = impossible car la voiture n'est pas à vous! (pas mon cas donc saisie)




[Édite le 27-6-2011 par pepette 31]
et meme si possible mettre le nom de jeune fille de sa femme ;)


Il faut pas que ta femme se barre avec ca sinon :D:D


.
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : aveyrinox
Message original : yoann
Message original : pepette 31


- petit conseil pour la carte grise: la mettre au nom de son épouse ou grand mère peut ètre utile en cas de volonté de saisie du véhicule par les FdO = impossible car la voiture n'est pas à vous! (pas mon cas donc saisie)




[Édite le 27-6-2011 par pepette 31]
et meme si possible mettre le nom de jeune fille de sa femme ;)


Il faut pas que ta femme se barre avec ca sinon :D:D


.
je la bute avant :D:D:D
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
Pour ceux qui roulent sur l'Ariégeoise, attention au niveau de Mazères.
Dissimulés dans les petits peupliers au niveau des étangs , dans les deux sens, pas beaucoup de coyotte dans le coin .

A mon avis, les jugements seront dans l'avenir trés symboliques:
attention à la confiscation, mesure certes légale, à l'appréciation du tribunal, mais qui va devenir d'application plus systématique,
rien que pour l'exemple:
vox populi vox dei:
pourquoi, ben une Porsche.

Il convient, nonobstant la passion de ne pas oublier d'être citoyen responsable.

allumer, oui mais il faut analyser et juger au préalable les risques .
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
+67 c'est énorme !!!

Pour +40 avec comité d'accueil j'avais eu immobilisation du véhicule, 1 semaine de suspension administrative et suspension d'un mois après jugement (+ 4points).

J'étais alors à 0 point théoriquement mais tu as le droit de passer un stage tant que tu n'a pas été notifié par RAR de ton annulation de permis.
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
clair qu'il faut être sous la barre des 40 quand on se fait topper car, même si la CG est au nom de Poutine, quand il y a délit, ils peuvent être chiants et ça peut mal se passer au tribunal en voyant qu'il y a une astuce pour ne pas se faire saisir...
Mais pour les petites infractions et éviter le retrait, la CG au nom des gamins par ex, me semble pas mal, tant qu'il n'y a pas de loi (à ma connaissance) qui puisse incriminer le pauvre gosse pour son futur permis.
Quoi que le mien a deux ans et il n'y aura plus rien de tout ça à son époque.

Messages : 1106
Enregistré le : ven. août 28, 2009 11:48 am

Message
Message original : pepette 31

sinon un yam néos débridé, 'tain c'est péchu quand mème!;)
L'autre avantage ou désavantage (cf voir plus loin), c'est que tu peux discuter et/ou te faire chambrer par les copains de ta fille:D:D:D

Courage;) et super tes valeurs:thumbup:
Répondre
137 messages • Page 12 sur 14