Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 37
Enregistré le : lun. mars 28, 2005 8:47 am

Message
Bonjour à tous,

Voila je me sépare de ma belle rouge après 1 an et demi de bon et loyaux services !

996 GT3 CS, année 2004 ,51000 kms, jamais accidentée. Entretien scrupuleux j'ai un dossier complet qui sera fourni à toutes les personnes intéressées.

Disque avant neufs, plaquettes avant arrières pagid jaune neuves, la voiture sera vendue avec un train de pneus neufs marque au choix de l'acheteur.
Elle est avec un aileron de RS, j'ai aussi l'aileron d'origine emballé dans sa boite qui sera fourni.

Je viens de lui faire un polish de carrosserie elle est comme neuve.



La voiture à 51000 kms, la dernière révision a été faite en centre porsche en avril à 47000 kms. Tout le carnet d'entretien est à jour et dossier complet sur demande.

PRIX 59500 EUROS










Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


image uploader

[Édite le 27-6-2011 par mike71]
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
bonne vente , mais il me semble que le prix est obligatoire ;)
Messages : 37
Enregistré le : lun. mars 28, 2005 8:47 am

Message
Le prix et le dossier sera communiqué par MP aux personnes intéressés, j'ai déja vu beaucoup de post de vente de voiture sur le site ou ça dérape à cause de curieux qui sont toujours la pour descendre une annonce juste par plaisir et je suis gentil.

Ah j'oubliais, je laisse l'exclusivité au club pour 15 jours, la voiture ne sera pas mis en vente ailleurs pendant cette période.


Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C est combien le prix ?
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
le prix est obligatoire, ça fait partie des règles comme de côtiser pour poster une annonce...........

bonne vente, elle est sympa;)
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
Extrait du réglement ;)
Elle semble jolie ton auto ;)

Art 7 - Les annonces de vente et les recherches de pièces ou de voitures:

- Les annonces de vente de pièces ou de voitures (ou échange de voiture) sont réservées aux membres cotisants non-professionnels (si Pro. il faut se rapprocher du Staff afin de devenir sponsor du Club).
- Si vous désirez vendre un véhicule ou un autre objet sur le forum,vous devez en être le propriétaire.
- Faites en sorte d'être le plus précis possible lors de la rédaction d'une annonce de vente: description de l'objet, options, prix (obligatoire), lieu etc....
- Précisez sur cette annonce quand la vente est terminée: cela permet à un membre du staff de clôturer le post.
- Le pseudo sous lequel vous êtes enregistré est personnel et ne peut être ni cédé ni prété pour poster.
- Il est mal venu de faire des "remontées" de son post de vente trop souvent afin qu'il apparaisse dans les messages du jour, la modération pourra verrouiller votre annonce si necessaire.
- les annonces "recherches" sont ouvertes à toutes les personnes inscrites sur le forum, nul besoin de cotiser au club pour passer ce type d'annonce.
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Miam Miam...

Mais dommage car cette annonce va pas rester longtemps visible ;)

Extrait article 7:
- Faites en sorte d'être le plus précis possible lors de la rédaction d'une annonce de vente: description de l'objet, options, prix (obligatoire), lieu etc....
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
sinon elle est à quel prix?:D
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Elle a les vitres teintées?
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
bonne vente, elle est très belle!:thumbup:;)
Répondre
79 messages • Page 1 sur 8