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Message original : 911golfeur
Message original : SCHUTZ13
Que dites vous de celle ci :
http://www.ventage-automobiles.com/Occa ... .php?id=40
pour etre honnete cher :exclamation:
a ce prix pas de garantie porsche approuved 1an et pas l'option du pot PSE donc le son va etre comment dire ....... mediocre :D:D
immatriculation Lilloise, a deux pas de la Belgique, tu m'étonne que tu la trouve chère : là bas on les donne, mais bon ce n'est pas le sujet:D:D:D:D:D



Soit le bienvenu,

Contraire aux autres, je vais être un peu dure avec toi, car je ne veux pas que tu fasses, la même bétise que moi et que ton rêve d'enfant se transforme en ton pire cauchemard. Tout ça pour économiser 5000 ou 10000 euros, qui vont te coûter le double dans le 6 prochais mois et que tu récupèrera jamais.
Tout ça parce que tu as écouté et fais confiance à des blaireaux qui savent tout juste faire la différence entre une 997 et Cayenne.

Etape N°1 : acheter la voiture chez un pro de préfèrence dans un Centre Porsche. C'est sûr c'est plus cher, mais bon...

Etape N°2 : si ce pro, n'est pas un Centre Porsche, la faire expertiser avant Achat chez le concessionnaire le plus proche

Etape N°3 : bien lire les conditions et éviter les garanties en bois. Actuellement la Porsche Approuved et l'une des plus complète surtout grace à l'électronique enbarqué dans nos véhicule

Etape N°4 : Ne pas écouter Pierre, paul et Jacques parce qu'ils ont acheté une porsche il y a 6 mois et qui se prennent pour des pros de la marques, alors qu'il sont incapables de faire un simple niveau d'huile.



Concernant cette voiture : Moi je la trouve au prix et je pense que c'est pas la présence du PSE qui va considérablement te changer la vie derrière son volant, surtout pour ta première.
Maintenant faut savoir, si tu achètes une voiture ou une paire d'échappement pour faire broomm, broomm, broomm....

Tu ferais mieux de savoir d'où elle vient, a qui elle appartenanit et pourquoi il a vendu avec si peu de kilomètres. Peu être qu'il y a un truc?????????

Je suis actuellement dans la même démarche que toi, pour une 997 turbo, car je veux remplacer ma 996 TT.Je vois que des caisses bidouillées soit disant made in Germany, Belgium ou plutôt made in ROUMANIE.:mad::mad::mad:

D'après ce que je peux lire, celle là a l'air plutôt pas mal. Mais bon si tu es à 5000 prés, reste chez BM :o:o:o:o:o

Faut savoir ce que tu veux faire :
- soit tu achète un prix :thumbdown::thumbdown:
- soit tu achètes une voiture:thumbup::thumbup::thumbup:

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Message original : fabien37965
Message original : 911golfeur
Message original : SCHUTZ13
Que dites vous de celle ci :
http://www.ventage-automobiles.com/Occa ... .php?id=40
pour etre honnete cher :exclamation:
a ce prix pas de garantie porsche approuved 1an et pas l'option du pot PSE donc le son va etre comment dire ....... mediocre :D:D
immatriculation Lilloise, a deux pas de la Belgique, tu m'étonne que tu la trouve chère : là bas on les donne, mais bon ce n'est pas le sujet:D:D:D:D:D



Soit le bienvenu,

Contraire aux autres, je vais être un peu dure avec toi, car je ne veux pas que tu fasses, la même bétise que moi et que ton rêve d'enfant se transforme en ton pire cauchemard. Tout ça pour économiser 5000 ou 10000 euros, qui vont te coûter le double dans le 6 prochais mois et que tu récupèrera jamais.
Tout ça parce que tu as écouté et fais confiance à des blaireaux qui savent tout juste faire la différence entre une 997 et Cayenne.

Etape N°1 : acheter la voiture chez un pro de préfèrence dans un Centre Porsche. C'est sûr c'est plus cher, mais bon...

Etape N°2 : si ce pro, n'est pas un Centre Porsche, la faire expertiser avant Achat chez le concessionnaire le plus proche

Etape N°3 : bien lire les conditions et éviter les garanties en bois. Actuellement la Porsche Approuved et l'une des plus complète surtout grace à l'électronique enbarqué dans nos véhicule

Etape N°4 : Ne pas écouter Pierre, paul et Jacques parce qu'ils ont acheté une porsche il y a 6 mois et qui se prennent pour des pros de la marques, alors qu'il sont incapables de faire un simple niveau d'huile.



Concernant cette voiture : Moi je la trouve au prix et je pense que c'est pas la présence du PSE qui va considérablement te changer la vie derrière son volant, surtout pour ta première.
Maintenant faut savoir, si tu achètes une voiture ou une paire d'échappement pour faire broomm, broomm, broomm....

Tu ferais mieux de savoir d'où elle vient, a qui elle appartenanit et pourquoi il a vendu avec si peu de kilomètres. Peu être qu'il y a un truc?????????

Je suis actuellement dans la même démarche que toi, pour une 997 turbo, car je veux remplacer ma 996 TT.Je vois que des caisses bidouillées soit disant made in Germany, Belgium ou plutôt made in ROUMANIE.:mad::mad::mad:

D'après ce que je peux lire, celle là a l'air plutôt pas mal. Mais bon si tu es à 5000 prés, reste chez BM :o:o:o:o:o

Faut savoir ce que tu veux faire :
- soit tu achète un prix :thumbdown::thumbdown:
- soit tu achètes une voiture:thumbup::thumbup::thumbup:

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Message original : fabien37965
Message original : 911golfeur
Message original : SCHUTZ13
Que dites vous de celle ci :
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a ce prix pas de garantie porsche approuved 1an et pas l'option du pot PSE donc le son va etre comment dire ....... mediocre :D:D
immatriculation Lilloise, a deux pas de la Belgique, tu m'étonne que tu la trouve chère : là bas on les donne, mais bon ce n'est pas le sujet:D:D:D:D:D



Soit le bienvenu,

Contraire aux autres, je vais être un peu dure avec toi, car je ne veux pas que tu fasses, la même bétise que moi et que ton rêve d'enfant se transforme en ton pire cauchemard. Tout ça pour économiser 5000 ou 10000 euros, qui vont te coûter le double dans le 6 prochais mois et que tu récupèrera jamais.
Tout ça parce que tu as écouté et fais confiance à des blaireaux qui savent tout juste faire la différence entre une 997 et Cayenne.

Etape N°1 : acheter la voiture chez un pro de préfèrence dans un Centre Porsche. C'est sûr c'est plus cher, mais bon...

Etape N°2 : si ce pro, n'est pas un Centre Porsche, la faire expertiser avant Achat chez le concessionnaire le plus proche

Etape N°3 : bien lire les conditions et éviter les garanties en bois. Actuellement la Porsche Approuved et l'une des plus complète surtout grace à l'électronique enbarqué dans nos véhicule

Etape N°4 : Ne pas écouter Pierre, paul et Jacques parce qu'ils ont acheté une porsche il y a 6 mois et qui se prennent pour des pros de la marques, alors qu'il sont incapables de faire un simple niveau d'huile.



Concernant cette voiture : Moi je la trouve au prix et je pense que c'est pas la présence du PSE qui va considérablement te changer la vie derrière son volant, surtout pour ta première.
Maintenant faut savoir, si tu achètes une voiture ou une paire d'échappement pour faire broomm, broomm, broomm....

Tu ferais mieux de savoir d'où elle vient, a qui elle appartenanit et pourquoi il a vendu avec si peu de kilomètres. Peu être qu'il y a un truc?????????

Je suis actuellement dans la même démarche que toi, pour une 997 turbo, car je veux remplacer ma 996 TT.Je vois que des caisses bidouillées soit disant made in Germany, Belgium ou plutôt made in ROUMANIE.:mad::mad::mad:

D'après ce que je peux lire, celle là a l'air plutôt pas mal. Mais bon si tu es à 5000 prés, reste chez BM :o:o:o:o:o

Faut savoir ce que tu veux faire :
- soit tu achète un prix :thumbdown::thumbdown:
- soit tu achètes une voiture:thumbup::thumbup::thumbup:
nous on y va pour acheter une voiture ;);)
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Bienvenue ! :)
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Message original : franck96481
Message original : fabien37965
Message original : 911golfeur pour etre honnete cher :exclamation:
a ce prix pas de garantie porsche approuved 1an et pas l'option du pot PSE donc le son va etre comment dire ....... mediocre :D:D
immatriculation Lilloise, a deux pas de la Belgique, tu m'étonne que tu la trouve chère : là bas on les donne, mais bon ce n'est pas le sujet:D:D:D:D:D


pour ton info depuis peu a Lille immatriculation dans le 06 la ou les voiture sont pas vraiment les moins chère et dans le 06 je confirme elle serait trop chere :D:D:D
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Message original : franck96481
Message original : fabien37965
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a ce prix pas de garantie porsche approuved 1an et pas l'option du pot PSE donc le son va etre comment dire ....... mediocre :D:D
immatriculation Lilloise, a deux pas de la Belgique, tu m'étonne que tu la trouve chère : là bas on les donne, mais bon ce n'est pas le sujet:D:D:D:D:D



Soit le bienvenu,

Contraire aux autres, je vais être un peu dure avec toi, car je ne veux pas que tu fasses, la même bétise que moi et que ton rêve d'enfant se transforme en ton pire cauchemard. Tout ça pour économiser 5000 ou 10000 euros, qui vont te coûter le double dans le 6 prochais mois et que tu récupèrera jamais.
Tout ça parce que tu as écouté et fais confiance à des blaireaux qui savent tout juste faire la différence entre une 997 et Cayenne.

Etape N°1 : acheter la voiture chez un pro de préfèrence dans un Centre Porsche. C'est sûr c'est plus cher, mais bon...

Etape N°2 : si ce pro, n'est pas un Centre Porsche, la faire expertiser avant Achat chez le concessionnaire le plus proche

Etape N°3 : bien lire les conditions et éviter les garanties en bois. Actuellement la Porsche Approuved et l'une des plus complète surtout grace à l'électronique enbarqué dans nos véhicule

Etape N°4 : Ne pas écouter Pierre, paul et Jacques parce qu'ils ont acheté une porsche il y a 6 mois et qui se prennent pour des pros de la marques, alors qu'il sont incapables de faire un simple niveau d'huile.



Concernant cette voiture : Moi je la trouve au prix et je pense que c'est pas la présence du PSE qui va considérablement te changer la vie derrière son volant, surtout pour ta première.
Maintenant faut savoir, si tu achètes une voiture ou une paire d'échappement pour faire broomm, broomm, broomm....

Tu ferais mieux de savoir d'où elle vient, a qui elle appartenanit et pourquoi il a vendu avec si peu de kilomètres. Peu être qu'il y a un truc?????????

Je suis actuellement dans la même démarche que toi, pour une 997 turbo, car je veux remplacer ma 996 TT.Je vois que des caisses bidouillées soit disant made in Germany, Belgium ou plutôt made in ROUMANIE.:mad::mad::mad:

D'après ce que je peux lire, celle là a l'air plutôt pas mal. Mais bon si tu es à 5000 prés, reste chez BM :o:o:o:o:o

Faut savoir ce que tu veux faire :
- soit tu achète un prix :thumbdown::thumbdown:
- soit tu achètes une voiture:thumbup::thumbup::thumbup:

+1
Tout a fait Franck,

En complément de ma TT, j'ai voulu m'acheter une 965 turbo, pour faire mumuse sur les circuits, pour ne pas abimer ma jolie TT et surtout pour pas avoir trop de scrupules non plus a faire broommm, broommmm.:D:D:D:D:D

Je me suis dis alors, j'allais pas y mettre des cents et des milles, contrairement à la 965 3.6 turbo S (X88) que j'avais trouvé à l'époque et soit dit en passant que tout le monde m'avait déconseillé, alors que personne l'avait vu :thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:

TRES GROSSE ERREUR DE MA PART: Donc, le novice que je suis s'est donc fait accompagné d'un spécialiste du club qui comprenait tout sur tout . D'ailleurs, il continu à donner des leçon de morale à tout le monde et surffe en permanence sur tous les post. Il ferait mieux de trouver un job, plutôt que passer son temps sur internet;)
Donc, ce trés trés gros spécialiste m'a fait acheter ma voiture: 31000 euros, d'après lui, y avait pas plus sûr.

Ensuite je l'ai bien affuté 10000 euros (personne m'y a forcé)et voilà qu'a 41000 euros j'avais une belle petite 965, comme je voulais.

Le problème c'est que le moteur a fait BOOM, alors qu'elle n'avait que 111000 kms et que j'avais une tonne de factures+ l'avis de mon expert bidon:D:D:D

Quand j'ai refait faire le moteur (15000 euros) et encore j'ai mis la main à la pate en achetant le turbo de mon côté, changer radiateur d'huile et je vous en passe.....par un vrai pro, il m'a dit que si ma voiture avait 111000kms, lui c'était la reine d'angleterre et m'a fait voir des signe de fatigue que même un aveugle aurait du voir....

Enfin, bref aujourd'hui ma 965 m'a coûté prêt de 60000 euros, tu crois pas que si j'avais achetez ma 965 chez PORSCHE ou un vrai pro, elle m'aurait côuté moins chère.
ET maintenant, qui va m'acheter ma 965 à 60000 euros, même si j'ai 30000 euros de factures et que tout est neuf:(:(:(

Vu le prix du marché de la 965, je table sur un perte sèche de 20000 euros. Pas mal!!!!!!!!!!!!!!:thumbdown:
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Message original : fabien37965
Message original : franck96481
Message original : fabien37965 immatriculation Lilloise, a deux pas de la Belgique, tu m'étonne que tu la trouve chère : là bas on les donne, mais bon ce n'est pas le sujet:D:D:D:D:D



Soit le bienvenu,

Contraire aux autres, je vais être un peu dure avec toi, car je ne veux pas que tu fasses, la même bétise que moi et que ton rêve d'enfant se transforme en ton pire cauchemard. Tout ça pour économiser 5000 ou 10000 euros, qui vont te coûter le double dans le 6 prochais mois et que tu récupèrera jamais.
Tout ça parce que tu as écouté et fais confiance à des blaireaux qui savent tout juste faire la différence entre une 997 et Cayenne.

Etape N°1 : acheter la voiture chez un pro de préfèrence dans un Centre Porsche. C'est sûr c'est plus cher, mais bon...

Etape N°2 : si ce pro, n'est pas un Centre Porsche, la faire expertiser avant Achat chez le concessionnaire le plus proche

Etape N°3 : bien lire les conditions et éviter les garanties en bois. Actuellement la Porsche Approuved et l'une des plus complète surtout grace à l'électronique enbarqué dans nos véhicule

Etape N°4 : Ne pas écouter Pierre, paul et Jacques parce qu'ils ont acheté une porsche il y a 6 mois et qui se prennent pour des pros de la marques, alors qu'il sont incapables de faire un simple niveau d'huile.



Concernant cette voiture : Moi je la trouve au prix et je pense que c'est pas la présence du PSE qui va considérablement te changer la vie derrière son volant, surtout pour ta première.
Maintenant faut savoir, si tu achètes une voiture ou une paire d'échappement pour faire broomm, broomm, broomm....

Tu ferais mieux de savoir d'où elle vient, a qui elle appartenanit et pourquoi il a vendu avec si peu de kilomètres. Peu être qu'il y a un truc?????????

Je suis actuellement dans la même démarche que toi, pour une 997 turbo, car je veux remplacer ma 996 TT.Je vois que des caisses bidouillées soit disant made in Germany, Belgium ou plutôt made in ROUMANIE.:mad::mad::mad:

D'après ce que je peux lire, celle là a l'air plutôt pas mal. Mais bon si tu es à 5000 prés, reste chez BM :o:o:o:o:o

Faut savoir ce que tu veux faire :
- soit tu achète un prix :thumbdown::thumbdown:
- soit tu achètes une voiture:thumbup::thumbup::thumbup:

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Tout a fait Franck,

En complément de ma TT, j'ai voulu m'acheter une 965 turbo, pour faire mumuse sur les circuits, pour ne pas abimer ma jolie TT et surtout pour pas avoir trop de scrupules non plus a faire broommm, broommmm.:D:D:D:D:D

Je me suis dis alors, j'allais pas y mettre des cents et des milles, contrairement à la 965 3.6 turbo S (X88) que j'avais trouvé à l'époque et soit dit en passant que tout le monde m'avait déconseillé, alors que personne l'avait vu :thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:

TRES GROSSE ERREUR DE MA PART: Donc, le novice que je suis s'est donc fait accompagné d'un spécialiste du club qui comprenait tout sur tout . D'ailleurs, il continu à donner des leçon de morale à tout le monde et surffe en permanence sur tous les post. Il ferait mieux de trouver un job, plutôt que passer son temps sur internet;)
Donc, ce trés trés gros spécialiste m'a fait acheter ma voiture: 31000 euros, d'après lui, y avait pas plus sûr.

Ensuite je l'ai bien affuté 10000 euros (personne m'y a forcé)et voilà qu'a 41000 euros j'avais une belle petite 965, comme je voulais.

Le problème c'est que le moteur a fait BOOM, alors qu'elle n'avait que 111000 kms et que j'avais une tonne de factures+ l'avis de mon expert bidon:D:D:D

Quand j'ai refait faire le moteur (15000 euros) et encore j'ai mis la main à la pate en achetant le turbo de mon côté, changer radiateur d'huile et je vous en passe.....par un vrai pro, il m'a dit que si ma voiture avait 111000kms, lui c'était la reine d'angleterre et m'a fait voir des signe de fatigue que même un aveugle aurait du voir....

Enfin, bref aujourd'hui ma 965 m'a coûté prêt de 60000 euros, tu crois pas que si j'avais achetez ma 965 chez PORSCHE ou un vrai pro, elle m'aurait côuté moins chère.
ET maintenant, qui va m'acheter ma 965 à 60000 euros, même si j'ai 30000 euros de factures et que tout est neuf:(:(:(

Vu le prix du marché de la 965, je table sur un perte sèche de 20000 euros. Pas mal!!!!!!!!!!!!!!:thumbdown:

Acheter un occasion, même et surtout une Porsche (ou équivalent) n'est jamais simple!
Perdre en plus de l'argent dessus est dans quasiment tous les cas inéluctable.
Quand on s'engage dans le monde des voitures "d'exception" on en prend vite conscience, mais pour cela, il faut d'abord acheter!:D



Avant l'optimisme nous aveugle.
Bienvenue au fait!:)

[Édite le 25-6-2011 par Max3976]
Messages : 59
Enregistré le : ven. avr. 29, 2011 10:51 pm

Message
Message original : RIRI83
bonjour ,

Bienvenue au club et dans le sud :thumbup:;)

à moins que tu ne tiennes absolument aux +4,4 cms de caisse de la 4s ,

dans le sud une CARRERA C2S fera aussi bien l'affaire , elle sera plus joueuse à conduire ,

et tu gagneras du volume dans le coffre avant .

De plus pour le même budget tu trouveras une voiture plus récente et moins kilométrée !! ;)
bienvenue

chacun son expérience
alors la nôtre:

911 la plus belle
997 la moins chère ....au total ,origine établie

S oui
Targa pquoi pas ,mais un TO c'est tb en ce moment
4 : je dis non :anecdotiquement le coffre passe de 165 à 115 (détrompez moi) , mais sur route ouverte,pas de différence,et sur circuit,oui,mais dans l'autre sens

le prix? un investissement de LT ne doit pas faire peur; à titre perso,je déniche en RFA(comme déjà écrit ici) vers les particuliers(fo bien connaître le marché,et l'allemand)

et la bm et la 997?
plaisir à toi

Messages : 44
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 8:09 pm

Message
Oh les enfants, vous êtes des fous furieux, vous allez choisir une 997 par rapport au volume du coffre......:D:D:D:D:D:D

J'ai eu la chance de tournée sur le nurbur avec ma 965 turbo, je prétant pas être un pilote (loin de là), mais bon j'avais quand même une 965 affutée et je pense pas être plus mauvais que vous derrière un volant et pourtant je me fesait déposer par des gars en PASSAT V6, BMW 530D.....strict origine.:(:(:(:(:(

Alors arrêtez de me faire rire avec vos 4S, 2S, PDK, Turbo, Vos GT3 RS ou pas RS et vos sensations, sachant que vous dépasserez jamais les 50% de capacité du véhicule.:D:D:D:D:D:D:D:D

Eh oui, dans certains cas, vaut mieux exploiter 100% d'une PASSAT V6, que comme moi 60% du 965 sachant que je n'arriverais jamais au 100%.

PS: Quand j'aurais ma 997 turbo, jaimerais retrouver ce gars en PASSAT V6, pour savoir combien je peux gagner en changeant de voiture, mais pas de conducteur. Au moins, je pourrais affirme que la 997TT m'aura fait gagner 8 seconde au tours, mais quand je remonterais dans ma 965 faudra que je m'habitue à la réalité : reperdre c'est 8 secondes:mad::mad:

proverbe : de nos jours c'est pas le pilote qui fait la voiture, mais la voiture qui fait le pilote.

MAIS BON, j'arrête de poluer le post de SCHUTZ13...Bonne continuation a vous tous amis porsche.
Cordialement



[Édite le 25-6-2011 par fabien37965]
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
Message original : fabien37965
, je prétant pas être un pilote (loin de là), mais bon j'avais quand même une 965 affutée et je pense pas être plus mauvais que vous derrière un volant et pourtant je me fesait déposer par des gars en PASSAT V6, BMW 530D.....strict origine.:(:(:(:(:(

Alors arrêtez de me faire rire avec vos 4S, 2S, PDK, Turbo, Vos GT3 RS ou pas RS et vos sensations, sachant que vous dépasserez jamais les 50% de capacité du véhicule.:D:D:D:D:D:D:D:D

[Édite le 25-6-2011 par fabien37965]
sur route 50% pourquoi pas mais sur circuit a part ceux qui viennent en super cool tous ceux qui tourne avec nous a Magny court ou Spa sont plus a 70/80%
maintenant j'ai tourné a Spa hors sortie Porsche et les voiture que tu cite (bmw 530D :o ) meme en reve elle resterait pas devant ;)

maintenant si tu relis mon commentaire sur'' trop chere car pas de porsche approuved ni pse '' la lecture de ta mesaventure me prouve bien que j'avais raison de lui conseiller la garantie porsche approuved , si tu pense que le prix est bon ta mesaventure ne t'as pas rendu sage :(
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