Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Messages : 631
Enregistré le : sam. janv. 19, 2008 6:05 pm

Message
Message original : bartz

et je suis aussi en effet un peu tendu, car en 4 semaines, malgrès 2 chèques d'accompte et des accords verbaux, j'ai raté une 996 targa et une 996 gt3 que les vendeurs ont vendu soit le jour avant que j'aille récupérer la voiture, soir revendue à un pote...

...ben si tu veux bartz, j'en ai une de 996 gt3 à vendre, je te promets que si tu m'envoies des mp je te répondrais !!:):)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : mikegba
...ben si tu veux bartz, j'en ai une de 996 gt3 à vendre, je te promets que si tu m'envoies des mp je te répondrais !!:):)
et tu sais par quoi la remplacer ? deux places contre deux places comme dit précédemment ;)
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Incroyable, il ratisse partout ou il peut maintenant qu'il a trouvé sa belle orange :D:D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
à voir le nombre de porsche et autres , que j'ai voulu vendre ici, sans aucun succès, je dois dire que certaines propositions qui m'ont été faites par mp , étaient tout simplément fantaisistes, pour ne pas dire ridicules
toutes mes voitures ont donc été reprises par le concessionnaire beaucoup plus chèrement qu'ici
le dernier exemple:
mon Tmax achete neuf, entretenu révisé et pneus changés le jour de la vente,avec la puce paolini,quelques options, proposé à 5700e , je me suis fait insulter ici au club
le scoot m'a été vendu par evasion à 6200e dont 5900 pour moi en acompte sur le tout dernier Tmax abs neuf

l'autre exemple , le coupé BMW 320 D pack plus, que j'ai offert à mon fils, proposé ici à 19000e, et comme ceux qui voulaient l'acheter en proposaient 15000e , repris par audi auxerre 22000e sur acompte d'un touran neuf 170 D 7places
voilà, des fois, j'ai meme pas envie de discuter le MP, mais j'ai toujours répondu, !!
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : julienb
Incroyable, il ratisse partout ou il peut maintenant qu'il a trouvé sa belle orange :D:D
le racolage n'est pas interdit sur le forum :D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Coquine ! :D
Messages : 125
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 9:11 pm

Message
...... Y en a plein qui te connaissent et qui t'apprècient, ici ou sur les autres forums Porsche!....



tout à fait:exclamation:
Messages : 631
Enregistré le : sam. janv. 19, 2008 6:05 pm

Message
Message original : yastefris
Message original : julienb
Incroyable, il ratisse partout ou il peut maintenant qu'il a trouvé sa belle orange :D:D
le racolage n'est pas interdit sur le forum :D
surtout quand on est cotisant !!:D:D:):)
Messages : 286
Enregistré le : lun. avr. 14, 2008 2:06 am

Message
Message original : bartz
et je suis aussi en effet un peu tendu, car en 4 semaines, malgrès 2 chèques d'accompte et des accords verbaux, j'ai raté une 996 targa et une 996 gt3 que les vendeurs ont vendu soit le jour avant que j'aille récupérer la voiture, soir revendue à un pote...
j'ai beau avoir récupéré mon chèque, ça n'empêche pas d'avoir envie de casser la gu.... aux conn*rds...
C'est vraiment pas très correct de la part des vendeurs! Pendant qu'ils y étaient pouvaient aussi essayer de te renégocier le prix à la montée pour montrer leur bravoure ;)

Mais sinon c'est marrant de voir quelqu'un qui cherche une Targa ou une GT3! Pour moi c'est quand même pas la même voiture, non ? Ou alors t'en cherches deux en même temps ?
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
L'une d'entre elles serait pour un de ses potes. ;)
Répondre
91 messages • Page 8 sur 10